Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3] Petite question sur les HP de tableau de bord...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tes hp en 10 cm je sais pas faut voir la profondeur, et pour les portieres oui je pense que tu pourra remettre la grille car c'est un kit eckate 2 voies si j'ai bien vu ?
Et vu qu'il n'y a pas le tweeter au milieu de l'enceinte le grille devrait passer !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VRgom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 23
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

tini a écrit:
Pour tes hp en 10 cm je sais pas faut voir la profondeur, et pour les portieres oui je pense que tu pourra remettre la grille car c'est un kit eckate 2 voies si j'ai bien vu ?
Et vu qu'il n'y a pas le tweeter au milieu de l'enceinte le grille devrait passer !!


pour les 10 cm, elles font 39,5mm de profondeur et pour les portieres je pose la question car on m'a dis de mettre du 16 et pas du 16,5 sinon les grilles ne passent plus est-ce vrai?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai pour le diamètre il faut du 16cm!Pour les 10cm à mon avis il faudra percer pour les fixer et faut mesurer la profondeur... Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour les portieres voit si il n'y a pas des grilles simple vendues avec les hp, moi j'en avait des toutes noires !
Sinon pour la profondeur les miennes faisait 85 mm a peu pres et j'ai du couper mais pour toi je pense que ca devrait passer !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VRgom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 23
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

1_je pense que les 16.5 cm passe aussi avec les grilles d'origines regardez là: http://www.walish.co.uk/diary/index.php?blog=9&m=200703


2_par contre pour les 10 cm du tableau de bord si toi tu avais une profondeur de 85 mm les miennes en 40mm devrais passées, mais comment as tu fais pour les fixées, car je pense que le diametre est juste (surtout pour les attaches).


3_Je voudrais savoir aussi, vu que l'enceinte de 10 cm du tableau de bord est coaxiale c'est a dire avec un tweeter integré, est-ce que la grille ne touche pas le tweeter.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui certaines 16.5cm passent aussi en fait ça dépend de l'enceinte...Et de leur contour la ou on les fixe...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre pas sur pour le tweeter, faudra les fixer par dessous alors, et pour les fixations generalement tu as des vis avec des petites pinces qui servent "d'ecrou" pour les vis!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement il sert à pas mal de monde ce post!C'est bien! Big grin Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VRgom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 23
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut Big grin
Du nouveau?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1168
Ville: Gourin
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mienne j'ai des 16.5 et avec grille origine
les 10 cm j'ai des soundstream et sa passe nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VRgom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 23
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

VRgom a écrit:
Salut,

je voudrais aussi mettre des coaxiales de 10 cm sur le tableau de bord, des BLAUPUNKT GTX-402 http://akamaipix.crutchfield.com/products/2006/023/h023GTX402p.jpg a la place des tweeters d'origines mais je ne sais pas si ça rentre sans toucher quoi que ce soit ? Confused2

et est-ce que l'on peut remettre les grilles d'origines si je met des BLAUPUNKT GTC-662 http://idg.allegro.pl/show_item.php?item=338790737#photo dans les portieres?
merci!


salut, simplement pour dire que tout est rentré. Mais le son n'est pas révolutionné, plus net a la rigueur!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome