Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gti 16 s] probleme demarrage a froid....trouvé
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 20:34    Sujet du message: [golf 2 gti 16 s] probleme demarrage a froid....trouvé Répondre en citant

bonjour voila je trouve pas le soucis.....depuis 2 /3 jours ma 16s est capricieuse .a froid elle demare nickel( parfois a chaud au bout d 1 heure voir + aussi ) mais elle monte a 2000trs 2500trs et redescend de suite puis encore de suite elle est prete a caler ou comme si elle s ettoufait .......jai changé mon isv , bougie ok tete d elco ok rotor ok, rechauffeur ok, ect ect.......je vois plus Confused2 merci de votre aide ..... Big grin
_________________
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988


Dernière édition par jeromeg le Lundi 19 Octobre 2009, 16:08; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxGTI16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 682
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu a verifier tes pompes moi sa me faisais un peu pareil!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

slt oui ma pompe principal a 3 ans et celle du reservoir a 6 mois Rolling on the floor Rolling on the floor

mais demain je vais changer mon rechauffeur contre pression .......je verrai bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

vas y mollo sur les vis du régulateur de contre pression elles se foirent en moins de deux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

t inquite vieux ça m ai deja arrivé avec l ancien moteur Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

je m'inquiete pas pour toi alors !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon ce matin remplacement du rechauffeur contre pression mais le probleme persiste encore........ Sad Sad Sad jai pensé a la sonde de temporisation mais pas sur du tout....... Confused2 elle se trouve en dessous a droite de l allumeur .......c est la grosse sonde........je nage la Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre un petit netoyage des injecteur s'impose..

avec un produit expré de marque forte si tu connai mais assez cher..

moi apres ca un bon reglage co et c'etai une bombe est plus de soucis de demarage a chaud

_________________
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

slt oui mais les injecteurs ont deja etaient nettoyé ........possible que ce soit l accumulatteur de pression Confused2 car encore ta leur je demare puis cale direct ensuite je remet un coup de clé et tourne mal puis quelques secondes apres nickel Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon normalement c est reparé jai remplacé cette sonde de temperature information pour le demarage a froid et a chaud
ImageImage


je l ai recuperé sur mon acien moteur Big grin cette sonde je l avais changé ya un an .......toujours garder un double de pieces .......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

lol toujour gardé des pieces en rabe cela sert souvent...
tien au jus si c'est bon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

slt bon c est pas ça haaaaaaaaa je me suis trompé .....je suis perdu la .....a l aideeeeeeeeee Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

je serait toi je regarderais au niveau de mes joint d injecteurs voir s'il sont pas h.s Hypnotized et du coup prise d'air Ghost si c'est pas mes tes 4 injecteurs dans chaque bouteille en plastic et regarde comment il crache quand tu schinte ta pompe a essence et tu léve le plateau sonde jet conique Nerdy
réglage et centrage plateau sonde
etancheité durite de dépression plateau sonde
espérant t'avoir aider Wink

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

slt oui injecteurs verifié joint remplacé .....possible que ça vienne de isv Confused2 pourtant je l ai changé .........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon toujours pas resolu malgre le remplacement de deux isv, 3 rechauffeur contre pression Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome