Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[30] Garage VW Niîmes à éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfius
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 196
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006, 19:21    Sujet du message: [30] Garage VW Niîmes à éviter Répondre en citant

Lu.Je vous deconseille vivement le garage VW de Nîmes,situé kilometre delta.Il sont pas sympat et en plus les delais sont hyper long.
Enfin quand on sait pas et qu on a pas le choix!!!

Voila l histoire:

1)
La veille au soir des vacances de Toussaint,en rentrant du bahut,ma caisse s arrete alors que je roulé,a 50km/h en ville.Elle avait callée d un seul coup.je m arrete sur le bord de la route,je tente de redemarrer,le demareur tourne,mais la voiture ne veut rien savoir.Bizzare pour une voiture qui marche tres bien.Je Teste et regarde tout ce qui peut l etre,mais tjs rien.Finalement j appelle mon assistance d assurance,qui elle fut geniale.
30min plus tard vla le depanneur,qui me diagnostique la bobine d allumage.Comme il été 8H,il me dit,je la prend et demain matin je l ammene a VW.Je lui dit oki et je rentre chez moi ramené par un pot.
Le lendemain je devais partir a 300Km pour passer les vacances chez mes parents.Donc le matin je me fait porter chez VW,ma voiture été deja la,etils me disent a desole on pourra pas regarder votre voiture avant 15 jours pour voir ce qu elle a.Apres quand on l aura vu,en fonction de ce qu elle a il faudra peut etre commander des pieces plus le temps de les installer presque trois semaines!!!
Je lui demande si il se fout pas de ma G........
lui explique que je dois partir en vacance,que s est sans doute la bobine et qu il y en a pour 30 minutes a le faire.
Il me repond que c est 15 jour mini et s est tout.la voiture ne roulant pas,je la laisse donc la.
Super dans la merde,j appelle mes vieux,qui doivent manquer une journee de boulot pour venir me chercher,car pas de train.
15 jours de vacances passent,je V chez VW,qui n avait tjs pas regarder ma voiture.Je gueule un coup,me tire et reviens le lendemain.
Elle était enfin prete et en effetc était la bobine d allumage,et l intervention avait durée 30 min.
Cout de l operation 100 euros je crois.
Enfin vraiment pas cool,car sans voiture,plus de cours,plus de voyage(vacances),plus de courses,etc.
Enfin plus de 15 jours s est vraiment abusé,surtout pour un caisse qui arrive en remorquage et pour une petite reparation rapide.
Voila
la suite auprochain numero
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

sick sick
j'ai l'impression que les nouveaux garagistes n'aime pas les anciennes voitures car on peut pas branché de prise diagnostique qui leur dis où se situe la panne Blackeye Blackeye Blackeye

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Choco : VW Enthusiast...
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 116
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vrai ça "Gino" : les mécaniciens d'aujourd'hui ne connaissent que leur appareil à diagnostic...

J'ai déjà eu à faire à une situation un peu similaire : éviter également la concession REYPIN Vienne. Ils sont trés gentils et trés agréables, mais alors qu'est ce qui bossent mal...

thinking sick
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GREEN VR6
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1129
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

+1 choco
en plus depuis que Paule es parti ça vaut même plus la peine d'y aller sick
moi j'ai amené la RS6 du père a mon pote pour faire changé une valve et un pneu que je leur fournissait.
1h30 plus tard il me ramène les clefs, je vérifie et là je tombe sur le cul il avait remonté l'ancien pneu ces bourricaux sick
je leur dit qu'il se sont trompé et la il me dit qu'il avait pas compris sa et qu'il ne pouvait pas me monté le nouveau pneu car la machine ne fesait pas les jantes de plus de 17 pouces Blackeye
résultat des course 68 euro et 1h30 pour changé une valve.
alors que chez vulco il ma fait sa 10 min et pour 11 euro happy

de toute façon je m'en fout on avait commandé un système d'alarme par satélite et au moment de la commande il nous a dit:"1200 euro posé happy "
et le jour de la pose le technicien nous a dit qu'il c'était trompé et que le système valait 2000 euro posé kriz
et la il on rien put faire il se sont trompé donc on a fait une économie de 800 euro happy
comme quoi la roue tourne laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Choco : VW Enthusiast...
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 116
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah on reconnais tout de suite les personnes du coin...

Moi c'est clair que maintenant ça fait bien longtemps que je n'y est plus mis les pieds...

La Paule était gentille c'est vrai, mais alors qu'est ce qu'elle pouvait me saouler avec cette histoire de carte grise à lui mettre automatiquement sous le nez sinon elle ne voulais pas te servir !

Quand tu venais pour des accessoires, qui ne sont pas déstinés à la base pour le véhicule que tu possèdes, je vous laisse imaginer la galère pour lui faire comprendre...

Où vas tu maintenant "GREEN VR6" ? Si tu as trouver une bonne adresse dans le coin, ça peut être bon à savoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GREEN VR6
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1129
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben bizarre avec moi pas besoin de carte grise je lui donnais juste l'année et le modèle et c'était bon happy
et en plus elle me prennais les pièces a son nom pour que j'avais les remise :love: .
maintenant j'ai pas d'autre garage mais je vais me trouvé un autre petit filon happy
garage des pins aussi il comprenne rien thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Choco : VW Enthusiast...
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 116
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bizarre cette histoire de carte de grise, enfin...

Garage des Pins c'est clair aussi qui comprennent pas grand chose !

On est vraiment mal servi sur ce point là en région Viennoise ! Le conseil client c'est pas une valeur sûre chez tout le monde malheureusement...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sirio
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 9
Ville: Nimes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Biggrin

Je me permet de confirmer l'avis de Golfius sur Wolkswagen Nimes dans le temps j'ai acheter un tas de pieces chez eux (moi j'aime bien les pieces d'origines) :love: .Delais très long pour commande de pieces beaucoup d'erreurs de commandes memes carte grise a l'appuis.Personnel fort peu sympathique et lunatique.Délai d'attente pour etre servi monstrueux(une heure pour le clips en plastique de maintiens de la barre du capot)
Ces personnes refuse de se salir les mains (un jour on m'a memes dit 'Texto (t'as pas honte de rouler dans cette m...e) or il s'avere que je suis presque trentenaire et pauvre soit(je voudrais bien la nouvelle Jetta mais je peux pas ) mais je refuse d'etre tutoyer par un blanc bec commercial donc je lui est mis une baigne en plein dans la concession devant des clients potentiels.Mon dernier passage chez eux remonte a a peu pres un mois j'avais fait auparavant une commande de 400 roros de pieces et je suis passé les prendre un jeudi vers 18h la concession ferme a 18h30 aprés un quart d'heure d'attente plusieurs personnes devant moi.Le gars dit aprés l'homme en bleu je ne sert plus personne (ily avait encore 2 personnes avant moi + 3derriere) Vous comprenez c'est la feria je lui dit et ma commande :t'as cas passer mardi prochain(le Vendredi/lundi fermer pour cause de Feria)Trop c'est trop je lui dit qu'il se les mettent au dersh ses pieces pour une fois que j'avais pas fait l'avance des sous .Donc conclusion il ne faut jamais y allez. Shame
Le mardi d'apres je suis allé en Alés autre concession gardoise j'ai du repasser commande mais on m'a offert un café car il fallait un peu de temps pour les refs.48h plus tard coup de fils de la secretaire fort douce et sympatique pour me dire de passer les prendre.
Pour mon premier achat chez eux je suis fort satisfait et les recommandes

Conclusion si vous tomber en rade dans le gard appeler moi ou demander a etre amener en Alés(de toutes façon ce departement est petit et il faut a peine une heure pour le traverser dans toutes les directions) cordialement Sirio
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WOLFY13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 216
Ville: ST REMY DE PROVENCE
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, VW Nimes a chier!!! Angry

Petite anectode : j'avai un bruit bizard sur ma mk3 tdi, donc je l'ameme pour qu'ils regardent et là le gars me sort :

" arf, a 350Mkm on repare pas, on jette" Blackeye

Bonjour le cerveau et le niveau de mentalité Angry

je suis resorti de la concession aussi vite que jy suis rentré en proposant simplement a ce c**, qu'il me recontact quand sa Fox aura autant de bornes, lui fesant bien comprendre que je douter fortement qu'elle y arrive! Angry

_________________
MK3 GT TDI 110 AM 1996, 426 000km d'origine et une peche du tonnerre.
TDI = Turbo Diesel Increvable !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

audric2005
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 513
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008, 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Décu d'entendre ca, je n'ai jamais essayer les concession, d ailleur je sais pas si je le ferais Big grin mais j ai fait un stage dans un concessionnaire Seat et ils sont fou des vieilles voiture, des pro du réglages :p enfin je sais ou aller au cas où Wink
_________________
Image

Le diesel à la rescousse de l’environnement

Daily : MkII 1.6D 1987
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

audric2005 a écrit:
Décu d'entendre ca, je n'ai jamais essayer les concession, d ailleur je sais pas si je le ferais Big grin mais j ai fait un stage dans un concessionnaire Seat et ils sont fou des vieilles voiture, des pro du réglages :p enfin je sais ou aller au cas où Wink


Donc c'est un garage que tu t'es empressé d'ajouter dans les bonnes adresses je suppose ? Wink

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

a oué vraiment des conard de dire qu'une voiture se jette a 350mille km

il faut mieu allé dans des petit garage agent vw
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

match2000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 33
Ville: terra
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

quand on dis des conneries pareils
on se demande si il sont pros Money in mouth

ou alors s'il veule jeter ta caisse qu'il te fasse cadeau d'une neuve Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome