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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 20:34 Sujet du message: [golf 2 gti 16 s] probleme demarrage a froid....trouvé |
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bonjour voila je trouve pas le soucis.....depuis 2 /3 jours ma 16s est capricieuse .a froid elle demare nickel( parfois a chaud au bout d 1 heure voir + aussi ) mais elle monte a 2000trs 2500trs et redescend de suite puis encore de suite elle est prete a caler ou comme si elle s ettoufait .......jai changé mon isv , bougie ok tete d elco ok rotor ok, rechauffeur ok, ect ect.......je vois plus merci de votre aide .....  _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Dernière édition par jeromeg le Lundi 19 Octobre 2009, 16:08; édité 2 fois |
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maxGTI16s
Golfiste expérimenté


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Posté le: Samedi 10 Octobre 2009, 10:18 Sujet du message: |
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tu a verifier tes pompes moi sa me faisais un peu pareil!! |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
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Posté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 00:03 Sujet du message: |
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slt oui ma pompe principal a 3 ans et celle du reservoir a 6 mois
mais demain je vais changer mon rechauffeur contre pression .......je verrai bien  |
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Dogone92
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 00:14 Sujet du message: |
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vas y mollo sur les vis du régulateur de contre pression elles se foirent en moins de deux  |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
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Posté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 00:18 Sujet du message: |
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t inquite vieux ça m ai deja arrivé avec l ancien moteur  |
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
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Posté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 00:42 Sujet du message: |
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je m'inquiete pas pour toi alors !!  |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
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Posté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 12:02 Sujet du message: |
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bon ce matin remplacement du rechauffeur contre pression mais le probleme persiste encore........ jai pensé a la sonde de temporisation mais pas sur du tout....... elle se trouve en dessous a droite de l allumeur .......c est la grosse sonde........je nage la  |
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link45
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 19:37 Sujet du message: |
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peut etre un petit netoyage des injecteur s'impose..
avec un produit expré de marque forte si tu connai mais assez cher..
moi apres ca un bon reglage co et c'etai une bombe est plus de soucis de demarage a chaud _________________ les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 19:48 Sujet du message: |
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slt oui mais les injecteurs ont deja etaient nettoyé ........possible que ce soit l accumulatteur de pression car encore ta leur je demare puis cale direct ensuite je remet un coup de clé et tourne mal puis quelques secondes apres nickel  |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
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Posté le: Lundi 12 Octobre 2009, 20:15 Sujet du message: |
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bon normalement c est reparé jai remplacé cette sonde de temperature information pour le demarage a froid et a chaud

je l ai recuperé sur mon acien moteur cette sonde je l avais changé ya un an .......toujours garder un double de pieces ....... |
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link45
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
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Posté le: Mardi 13 Octobre 2009, 13:30 Sujet du message: |
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lol toujour gardé des pieces en rabe cela sert souvent...
tien au jus si c'est bon |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
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Posté le: Mardi 13 Octobre 2009, 18:16 Sujet du message: |
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slt bon c est pas ça haaaaaaaaa je me suis trompé .....je suis perdu la .....a l aideeeeeeeeee  |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
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Posté le: Mardi 13 Octobre 2009, 20:10 Sujet du message: |
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je serait toi je regarderais au niveau de mes joint d injecteurs voir s'il sont pas h.s et du coup prise d'air si c'est pas mes tes 4 injecteurs dans chaque bouteille en plastic et regarde comment il crache quand tu schinte ta pompe a essence et tu léve le plateau sonde jet conique
réglage et centrage plateau sonde
etancheité durite de dépression plateau sonde
espérant t'avoir aider  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Mardi 13 Octobre 2009, 21:39 Sujet du message: |
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slt oui injecteurs verifié joint remplacé .....possible que ça vienne de isv pourtant je l ai changé ......... |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
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Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 19:54 Sujet du message: |
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bon toujours pas resolu malgre le remplacement de deux isv, 3 rechauffeur contre pression  |
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