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[golf 2 G60] temoin d'huile est signal sonore
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jejecox
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Inscrit le: 21 Fév 2007
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MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut les golfistes,

mon probleme d'huile recommence, la voiture bip et le voyant clignote une fois quelle atteint environ 100°, je rappelle que j'ai remplacé la sonde basse pression et la pompe.

parcontre si je debranche la sonde, en dessous de 100° le voyant ne s'allume plus mais au dessus de 100° si.

jy comprend rien, si ma t° est trop haute, le voyant s'allume et le bip sonne?

_________________
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GOLF III GT TDI 1995
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Invité








MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

plus ton huile chauffe, plus elle devient liquide et donc plus la pompe a huile a du mal a la remonter dans le haut moteur

100° pour l'huile est correct (ma 1800gti dépasse les 120° quand je tartine bien, c'est pour ca aussi qu'il est important d'avoir de l'huile de bonne qualité)

mon voyant s'allume également, alors j'ai installé un mano de pression pour voir l'évolution en fonction de la chauffe et s'est flagrand, au ralenti a froid, j'ai 4bars, a chaud je suis en dessous de 1bars, d'ailleur ma sonde de pression mini a 0,8bars se déclenche d'ou mon voyant qui s'allume, un pti coup de gaz et il s'étaint puis se rallume une fois le ralenti revenu

dans mon cas ma pompe a huile est fatigué

tu peux essayé de mettre un mano ou de faire prendre les pressions d'huile pour avoir un résultat
tu ne dois pas etre en dessous de 0,4bars a chaud au ralenti, et 2bars toujour a chaud mais a 2000trs/min

ca te donnera deja une idée de tout ca Wink
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jejecox
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MessagePosté le: Jeudi 06 Aout 2009, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai une petite question, on ma dit qu'il n'y avait que les sondes de basse et haute pression d'huile qui pouvent faire clignoter le témoin d'huile et enclancher le signal d'alerte.

moi elle sonne a bas regime, si je debranche la sonde basse pression elle ne devrait plus sonner normalement?

la mienne sonne qd meme, tjs vers les 100°

quelqu'un peut il me confirmer qu'il ya bien que ses deux sondes qui peuvent faire clignoter le témoin d'huile et enclancher le signal d'alerte. Doh
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yangra
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MessagePosté le: Jeudi 06 Aout 2009, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Eh les gars, allez voir sur mon site : http://techniqueg60.site.voila.fr , rubrique 'le circuit d'huile', et controlez le tout dans les règles!
Wink

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g6065
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 23:12    Sujet du message: g60 Répondre en citant

j ai le meme probleme et je ne sais pas d ou cela peut venir j ai changer les deux sonde
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g6065
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MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 19:23    Sujet du message: pression Répondre en citant

j ai aussi changer la pompe a huile par une neuve toujours pareil
si t as trouve la solution je suis preneur
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gwengolf
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un déterrage pour pas créer un nouveau post. J'ai le même soucis sur ma golf, par contre c'est un 1.6l TD. La question que je me pose c'est si j'ai aussi deux sonde de pression ou une seule. Je compte changer la pompe a huile, mais la question des sondes me turlupine. Confused2

Merci pour les reponses
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