Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jazy52
Golfiste apprenti

Département: 52
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 18:46 Sujet du message: ( golf 3 )probleme pour branchement de kit de centralisation |
|
|
salut a tous alors voila j'aurais besoin de votre aide .
mon probleme .
apres avoir commander un kit d'ouverture centralisé sur ebay (comme meme 60 euro frai de port compris ) celui ci :
mais pourriez vous me dire quel fild de couleur represente koi sur la fiche de la pompe de centralisation
par exemple sur la fiche de central le noir/rouge represente le plus ceci represente le moin ...
je vous en serait reconnaissant car impossible pour moi avec le schema donner de le brancher celui ci et pas clair du tout c'est pas manque d"essayer de comprendre ce plan est mal foutu merci a vous  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 19:51 Sujet du message: |
|
|
c'est pourtant tres simple!j'ai commande un quasiment identique,et les schemas sont tres clairs!ce qu'il faut comprendre,c'est que la centralisation de nos golf fonctionne par impulsion positive 12V.tu dois juste l'alimenter,et reperer les trois fils de controle de la centralisation de la porte conducteur(c'est la plus proche).je em rappelle plus des couleurs,mais cherche sur le post de presentation de ma golf,je les ait notes!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
jazy52
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 20:28 Sujet du message: |
|
|
prk le brancher dans la porte avant? moi je veut le brancher dans le coffre sur la pompe . merci de ton aide resideur c cool.  |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 20:33 Sujet du message: |
|
|
jazy52 a écrit: | prk le brancher dans la porte avant? moi je veut le brancher dans le coffre sur la pompe . merci de ton aide resideur c cool.  |
Mais il as dit de le brancher dans la porte conducteur par que c'est la ou c'est le moins loin après pour le brancher sur la pompe dans le coffre y'a de la longueur |
|
|
 |
jazy52
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 21:09 Sujet du message: |
|
|
de la longueur prk ? j'ai dans la tete de le brancher sur ma pompe et puis au pire de tirer un fils qui va a la baterie et o clignotant .c'est pas une bonne idéé ? comment vous auriez brancher ca ? merci de votre aide |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 04:37 Sujet du message: |
|
|
parce que tout simplement qu'au niveau de la porte avant tu as tout ce qu'il faut:l'alim,les clignos et les trois fils de commande de la central!ben vi la boite a fusible est la!et en plus y'a de l aplace pour loger le boitier a cet endroit!  |
|
|
 |
jazy52
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 10:17 Sujet du message: |
|
|
resideur 5h37 c cool bon donc j ouvre mon panneau de porte avant conducteur et je trouverais tout ce qui me faut comme fils dans la porte ? je relie a la batterie ou pas pour le + continue ? merciiiiiiiiii  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 12:51 Sujet du message: |
|
|
en fait non c'est pas dans la porte qu'il faut que tu ailles,mais dans le tableau de bord cote porte conducteur!a la boite a fusible tu trouveras ton +12V permanent,tes trois fils de commande a reperer,j'essaierai de te retrouver les trois couleurs de fils,ainsi que les deux fils de clignos!
as tu regarde mon post? |
|
|
 |
jazy52
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 17:55 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
merci a toi resideur alors mon kit marche il ouvre et ferme mes portes
par contre j'ai toujour pas trouver pour l option confort .
je suis aller acheter des relais chez norauto mais j arrive pas a les brancher si sa se trouve j'ai pas besoin de relais mais bon j'ai pas trouver si quelqu un c'est sa serait cool
(resideur la journé apartien a ceux qui ce levent tot )  |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 17:57 Sujet du message: |
|
|
jazy52 a écrit: | salut a tous
merci a toi resideur alors mon kit marche il ouvre et ferme mes portes
par contre j'ai toujour pas trouver pour l option confort .
je suis aller acheter des relais chez norauto mais j arrive pas a les brancher si sa se trouve j'ai pas besoin de relais mais bon j'ai pas trouver si quelqu un c'est sa serait cool
(resideur la journé apartien a ceux qui ce levent tot )  |
Il travail de nuit  |
|
|
 |
jazy52
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 18:06 Sujet du message: |
|
|
lol ok et quelqu un c'est pour l option confort ? merci  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 18:53 Sujet du message: |
|
|
pour le confort c'est plus complexe!je ne connais pas le branchement et c'est un truc auquel j'ai pas confiance quand c'est pas d'origine!un coup a retrouver ses vitres ouvertes en revenant!  |
|
|
 |
jazy52
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 18:58 Sujet du message: |
|
|
ca me fait pas peur si tu peut te reseigner pour mon ''confort'' ca serais sympa mais jtrouve rien . merci resideur. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 19:41 Sujet du message: |
|
|
je pourrai pas te renseigner a ce niveau la!essaie avec le vendeur de ton kit!  |
|
|
 |
jazy52
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 20:02 Sujet du message: |
|
|
je suis en train d en discuter avec il ma envoyé un plan me disant comment brancher le relais avec quel fils donc je regarde ca demain . merci a vous  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|