Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
( golf 3 )probleme pour branchement de kit de centralisation
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 52
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 18:46    Sujet du message: ( golf 3 )probleme pour branchement de kit de centralisation Répondre en citant

Bye bye salut a tous alors voila j'aurais besoin de votre aide .
mon probleme .

apres avoir commander un kit d'ouverture centralisé sur ebay (comme meme 60 euro frai de port compris ) celui ci :
mais pourriez vous me dire quel fild de couleur represente koi sur la fiche de la pompe de centralisation

par exemple sur la fiche de central le noir/rouge represente le plus ceci represente le moin ...
je vous en serait reconnaissant car impossible pour moi avec le schema donner de le brancher celui ci et pas clair du tout c'est pas manque d"essayer de comprendre ce plan est mal foutu merci a vous Bye bye Bye bye
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pourtant tres simple!j'ai commande un quasiment identique,et les schemas sont tres clairs!ce qu'il faut comprendre,c'est que la centralisation de nos golf fonctionne par impulsion positive 12V.tu dois juste l'alimenter,et reperer les trois fils de controle de la centralisation de la porte conducteur(c'est la plus proche).je em rappelle plus des couleurs,mais cherche sur le post de presentation de ma golf,je les ait notes! Wink

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

prk le brancher dans la porte avant? moi je veut le brancher dans le coffre sur la pompe . Bye bye merci de ton aide resideur c cool. Tongue

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

jazy52 a écrit:
prk le brancher dans la porte avant? moi je veut le brancher dans le coffre sur la pompe . Bye bye merci de ton aide resideur c cool. Tongue

Mais il as dit de le brancher dans la porte conducteur par que c'est la ou c'est le moins loin après pour le brancher sur la pompe dans le coffre y'a de la longueur

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

de la longueur prk ? j'ai dans la tete de le brancher sur ma pompe et puis au pire de tirer un fils qui va a la baterie et o clignotant .c'est pas une bonne idéé ? comment vous auriez brancher ca ? merci de votre aide

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 04:37    Sujet du message: Répondre en citant

parce que tout simplement qu'au niveau de la porte avant tu as tout ce qu'il faut:l'alim,les clignos et les trois fils de commande de la central!ben vi la boite a fusible est la!et en plus y'a de l aplace pour loger le boitier a cet endroit! Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

resideur 5h37 Big grin c cool bon donc j ouvre mon panneau de porte avant conducteur et je trouverais tout ce qui me faut comme fils dans la porte ? je relie a la batterie ou pas pour le + continue ? merciiiiiiiiii Angel

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

en fait non c'est pas dans la porte qu'il faut que tu ailles,mais dans le tableau de bord cote porte conducteur!a la boite a fusible tu trouveras ton +12V permanent,tes trois fils de commande a reperer,j'essaierai de te retrouver les trois couleurs de fils,ainsi que les deux fils de clignos!

as tu regarde mon post?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
merci a toi resideur alors mon kit marche il ouvre et ferme mes portes
par contre j'ai toujour pas trouver pour l option confort .
je suis aller acheter des relais chez norauto mais j arrive pas a les brancher si sa se trouve j'ai pas besoin de relais mais bon j'ai pas trouver si quelqu un c'est sa serait cool
(resideur la journé apartien a ceux qui ce levent tot ) Laughing Laughing

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

jazy52 a écrit:
salut a tous
merci a toi resideur alors mon kit marche il ouvre et ferme mes portes
par contre j'ai toujour pas trouver pour l option confort .
je suis aller acheter des relais chez norauto mais j arrive pas a les brancher si sa se trouve j'ai pas besoin de relais mais bon j'ai pas trouver si quelqu un c'est sa serait cool
(resideur la journé apartien a ceux qui ce levent tot ) Laughing Laughing

Il travail de nuit Wink

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok et quelqu un c'est pour l option confort ? merci Terrorist

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour le confort c'est plus complexe!je ne connais pas le branchement et c'est un truc auquel j'ai pas confiance quand c'est pas d'origine!un coup a retrouver ses vitres ouvertes en revenant! Tongue

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait pas peur si tu peut te reseigner pour mon ''confort'' ca serais sympa mais jtrouve rien . merci resideur.

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

je pourrai pas te renseigner a ce niveau la!essaie avec le vendeur de ton kit! Wink

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train d en discuter avec il ma envoyé un plan me disant comment brancher le relais avec quel fils donc je regarde ca demain . merci a vous Bye bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: