Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nico238691
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 21:48 Sujet du message: [golf 2] Soucis avec les relais ! |
|
|
Salut à tous,
Voilà j'aimerai savoir si tous mes relais sont aux bon endroit, mais je ne trouve pas de solution avec la revue technique. Ma golf est une GU de 1991. Sur la revue technique, pour les moteurs carbu, je n'ai qu'un schéma, mais je suis ce schéma, ça en fonctionne pas.
En cherchant sur le fofo, j'ai trouver cette adresse bien sympathique : http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=37
Mais c'est pour une GTI... J'ai fais beaucoup de recherche sur le net, et toutes les photos des platines relais sont différentes, j'y comprend quedal ! De plus comment ça se fait que cette fichue revue technique n'indique pas les bons emplacement ??
Je vais essayer de faire des photos pour vous montrer à quoi ça ressemble dans mon auto. Si vous avez des photos d'une platine porte fusibles/relais complète pour un GU de 1991 ! Je suis preneur !
Merci et @+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|