Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] difference connu entre TD et GTD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

parazite18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 283
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 18:38    Sujet du message: [golf2] difference connu entre TD et GTD Répondre en citant

bonjour je voulais savoir qu'elle etait les difference connu entre ces deux model il y a que l'changeur qui fait gagner 10CH?

et au niveau train avant la GTD peut elle se monter sur une TD??


merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4090
Ville: Vigneux city
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut
déja coté esthétique elle a l'apparance d'un gti, et le moteur et le meme je pense Confused2

_________________
ChuckystyleImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanjean37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 33
Ville: Chinon
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

L'ami la différence c'est la finition, généralment la GTD à le toit ouvrant, une finition plus cosi, les trains sont les mêmes à part que quelques unes on des barres stabilisatrices avant et arrière. Sinon le reste est pareil, sauf sous le capot il y à une boite à air specifique, un filtre à gasoil specifique, et aprés ça dépend de l'équipement en option demandé à l'achat.

Voilà j'espère que ça te va éclairé un peut.

"Vw powered" Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

parazite18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 283
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

donc normalement il y a pas de souci pour monter un train avant de GTD avec bar stabilisatrice sur une TD classique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

parazite18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 283
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

les injecteur sont ils les même sur les deux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on te l'a déjà dit td et gtd sont des appelations commerciales rien a voir avec la motorisation.
Par contre il y a eu 2 types de moteur 1.6 td sur les golf 2 : le JR sans echangeur et le RA ou SB avec echangeur air/air les pompes et injecteurs ne sont pas les mêmes sur les 2 motorisations.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

parazite18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 283
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

oki ^^

enfaite j'ai une 1.6TD et je viens d'acheter une GTD avec echangeur

donc moteur RA et sur ma golf j'ai un JR

en gros vouler savoir si mettre un echangeur aller apporter quelque chose a ma voiture

et si les pieces etait compatible comme le compteur qui possed le conte tour et pas le mien etc
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

didigolftd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 115
Ville: versailles
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour transformer ton JR en SB

il faut que tu change le turbo, la pompe a injection et les injecteurs puis rajouter l'echangeur

pour le compte tours tu peux le brancher sur la prise W de l'alternateur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

parazite18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 283
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

conte tour sur l'alternateur?? par quelle moyen sa arrive a fonctionner ? l'alternateur compte les tour moteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila car sa vitesse augment celon le régime moteur car il est entrainé par courroie

mais bon sa tu l'avais compris je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

GTD = finition estétique = GTI

Tu peux avoir une GTD avec moteur JR ou RA; SB cela dépend de l'année du véhicule.

didigolftd a écrit:
pour transformer ton JR en SB

il faut que tu change le turbo, la pompe a injection et les injecteurs puis rajouter l'echangeur

pour le compte tours tu peux le brancher sur la prise W de l'alternateur


+ la pompe additionnelle pour refroidir le turbo. Wink

parazite18 a écrit:
conte tour sur l'alternateur?? par quelle moyen sa arrive a fonctionner ? l'alternateur compte les tour moteur?


Le compte-tour sur les diesels fonctionne avec une tension et non un signal carré prvenant de la bobine d'allumage comme sur les essences. Wink

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome