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Fabrice80
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 09:54 Sujet du message: [Golf3 TDI 90] Probleme ralentie sur TDI de 1995 |
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Bonjour,
Je me présente, fabrice je suis de "la baie de somme" 80. Et je viens d'aquérir une golf3 TDI 90 de 1995 à petit prix pour ma femme qui roule dans les environs.
Voilà ma question,
Elle démmare tres bien mais le ralenti n'est pas stable, "monte, descend, monte , descend..." mais ne dépasse pas les 9OO tours environ. Je suis super mécano en roue de brouette ! Je me suis dit je vais retendre legerement le cable, et "oups" pas de cable.
Dessus un pot d'echappement fait maison par l'ancien proprio KéKé que je vais changer rapidement.
Le probleme de ralenti ne viendrait il pas que le pot ne soit pas d'origine ?
J'espere avoir été clair... 
Dernière édition par Fabrice80 le Jeudi 01 Octobre 2009, 18:39; édité 1 fois |
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fendlabrise
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 20:19 Sujet du message: |
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perso, je verrais plustot un probleme au niveau de l'actuateur de débit de pompe (celui qui remplace le levier d'accélérateur)
attends d'autres réponse mais pour le moment je ne vois que ça _________________ MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-) |
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Fabrice80
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2009
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Posté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 21:08 Sujet du message: |
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...Tu m'aurais dit la douzieme planete a gauche dans la galaxie d'orion ca serai pareil pour moi ...
Mais bon... ca se regle ce truc ???
Merci pour ton interet à ma question !  |
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taz83
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
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Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 08:56 Sujet du message: |
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Esque ça le fait tous le temps ou juste a chaud
et esque ça monte et d'un coup ça descand
ou ça fait régulier ccomme un yoyo |
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Fabrice80
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2009
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Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 09:48 Sujet du message: |
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A chaud comme à froid , comme un yoyo, suffit d'appuyer comme une plume sur la pédale d'accelérateur pour trouver un bon ralentie. |
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taz83
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
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Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 09:54 Sujet du message: |
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Ok
regarde un peu plus bas maxoui a poste un sujet sur ça
aparament ça viendrai de l'actuateur de ralentie |
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Fabrice80
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2009
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Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 10:04 Sujet du message: |
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Mais moi ca dépasse pas les 1000t , c'est vraiment légé... Et oups pour démonter ca quand t'y connait que dal...
Le pot gamel kéké sans intermédier qui tien par des fil de fer n'y serai pas pour quelque chose ??? |
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fendlabrise
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 18:25 Sujet du message: |
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l'échappement n'y ai absolument pour rien.
PS=> ce n'est pas un actuateur de ralenti, mais de débit. Il gère le ralenti comme toutes la plage d'accélération. c'est lui qui remplace le traditionnel levier ce trouvant sur les pompes à injection classic
Dernière édition par fendlabrise le Jeudi 01 Octobre 2009, 18:40; édité 1 fois |
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manu78
Golfiste acharné


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Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 18:31 Sujet du message: |
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Salut
Change ton titre comme l'indique le réglement  |
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holywood
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
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Fabrice80
Nouveau Golfiste


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Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 21:56 Sujet du message: |
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y-a pas d'autre alternative ? Pourquoi pas changer la piece directement, d'occaz ca se trouve non ?
En meme temp c'est juste le ralenti sinon le tdi marche tres bien ... |
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holywood
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
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Posté le: Vendredi 02 Octobre 2009, 09:07 Sujet du message: |
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tu peux pas changer la pièce
enfin si tu peux mais c'est la pompe entière
bon,c'est clair que c'est pas méchant mais à force sa te mettre en panne
c'est con je vais au touquet ce we c'est a moitié sur notre route
si j'avais un peu de temps dimanche en revenant mais bon,sa me parait compliqué
car cette intervention n'est finalement pas compliqué pour un mécano à condition d'avoir un minimum d'outils |
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fendlabrise
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 02 Octobre 2009, 11:46 Sujet du message: |
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biensûr que cette piè-ce ce détail.
pas chez VW cest certain, mais la pompe est une bosch et donc on peut retrouver cet actuateur chez un distributeur diesel Bosch la ref de l'actuateur doit ètre 2 467 135 192 ou une autre mais elle est nité dessus ou alors avec la reférence de pompe on peu le savoir sans soucis. à cela il faut ajouter le joint ref 1 460 206 305, ça c'est certain, c'est toujours ce joint là.
Si tu veux, je dois en avoir un d'occasion qui fonctionne puisqu'il à été testé au banc, par contre il va falloir la référence de pompe pour ètre sûr que ce soit le bon. ta ref de pompe doit ètre 0 460 404 971 inscription à coté de cette ref R510-3 ou 0460 404 970 inscription à coté R590-3.
voilà!
@+ |
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holywood
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 02 Octobre 2009, 12:41 Sujet du message: |
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autant pour moi,c'est vrai,je n'avais pas pensé à bosh
après,c'est bête de remplacer une pièce bonne qui juste sale de limaille et qu'il suffit de nettoyé |
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Fabrice80
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2009
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Posté le: Vendredi 02 Octobre 2009, 18:23 Sujet du message: |
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C'est sur que c'est pas une intervention facile , surtout pour un super mécano comme moi....  |
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