Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf I 82'] Correspondance jantes toles Golf 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

garage ouest
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 09:16    Sujet du message: [Golf I 82'] Correspondance jantes toles Golf 3 Répondre en citant

Salut à tous,
nouvel inscrit sur le forum , j'attaque la refection de ma Golf I rabbit 82' bte 4 1.1ess,
et je voulais savoir si il les entraxes de jantes toles de Golf 3 sont les mêmes (particulièrement celles avec les petits trous ronds tout autour ^^.
Par la suite (futur tres proche), des photos et des combinés filtés.
Merci d'avance!
Garage ouest.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 14:17    Sujet du message: jantes Répondre en citant

salut , si c'est des 4 trous , c'est du 4x100 , pas de probleme de compatibilité à ce niveau là , par contre ce n'est pas le meme deport , eET35 sur la 1 , et ET42 ou 45 sur la 3 ( ça deporte moins) Loser
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Perdu mon ami gordijg Big grin

le 1100 GG boite 4 est en 4.5x13 ET 45 ( même les 5x13) comme les tôles de Golf 3 TDI Wink

Image
Image
Image
Image

Donc, tout est OK!!! Wink

garage ouest
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, le modèle de jante en photo sur la Golf 3 sont exactement ceux que je convoite Rolling on the floor

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

garage ouest a écrit:
Parfait, le modèle de jante en photo sur la Golf 3 sont exactement ceux que je convoite Rolling on the floor

Cool Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

garage ouest
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Saaaaaaaaaalut!
Alors alors, je n'ai absolument pas eu le temps de m'occuper de ma Golf pour la simple et bonne raison que la boite auto de la Mercedes est capricieuse ces temps, je reviens a la charge :
j'ai dégoté des jantes de Audi 80/90 des années 80, vous savez celles à rayons en 14pouces, en général grises, savez vous si ces dernieres se montent sur ma one sans modif au niveau du moyeu, c'est la meme entraxe?
J'en ai aussi trouvé en mode "tulipe" (toujours de Audi) mais en 13 pouces , le mec parlait d'une entraxe d'environ 97 (il devait etre aussi rond que sa jante), c'est du 100 quoi??
Merci les gars!
A plus

Image

Image

Et en plus, sa marche!

garage ouest
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais me debrouillé alors!

Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

attention, il ya du 4X100 pour nos VW, mais il y a aussi du 4X98 pour alpha et fiat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: