Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
maxoui_fr
Nouveau Golfiste

Département: 10
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 11:52 Sujet du message: [golf 3] problème de + après contact |
|
|
Bonjour,
depuis mon changement de poste et sans aucune raison particulière, j'ai le + après contact qui ne fonctionne plus correctement, je m'explique :
Quand je met le contact le + après contact envoie 0V et quand j'enlève le contact il envoie 12v !! donc le poste s'allume uniquement quand je coupe la voiture, pas très pratique quoi !! ^^
j'ai remarqué aussi que maintenant la voiture sonne quand j'ouvre la porte conducteur avec les feux allumés et moteur lancé, si ca peut aider à un diagnostic.
J'ai chercher un peu partout sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose, donc si jamais quelqu'un a déjà eu ce problème ou une idée ??
Merci d'avance,
Max  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Contacteur de Neiman H.S. sans aucun doute. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
maxoui_fr
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Ou se trouve t'il? il faut que je change le neiman complet ou juste le contacteur?
Je précise que le reste des équipements (voyants, vitres, klaxon, ...) fonctionnent normalement. |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 14:28 Sujet du message: |
|
|
maxoui_fr a écrit: | Ou se trouve t'il? il faut que je change le neiman complet ou juste le contacteur?
Je précise que le reste des équipements (voyants, vitres, klaxon, ...) fonctionnent normalement. |
Sinon, il arrive que le + permanent et le + après coupure soit inversé sur certaines prises ISO vérifie si ce n'est pas ton cas ?
Sinon le contacteur est en bout de Neiman et il se change à part. |
|
|
 |
maxoui_fr
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est moi qui ai tout recablé au multi car l'ancien propriétaire avait foutu un bordel infamme, mais ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé d'un coup quand je roulais (environ 2-3 jours après avoir changé de poste) donc je pensais a un faux contact mais vu ce que tu me dis j'irai jeter un coup d'oeil au contacteur et je te tiendrais au courant !!
Merci  |
|
|
 |
maxoui_fr
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 21 Mai 2010, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Réponse un peu tardive mais faute de temps et de moyen j'ai pas pu avancer sur le sujet et j'ai fais avec !
Mais je m'y suis mis, et après quelques galères a essayer de sortir la bague "antivol" du neiman, j'ai décidé de sortir la colonne complète ^^
Depuis le changement du contacteur tout baigne
Merci a vous les golfistes !!
A+
Max |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 15:46 Sujet du message: |
|
|
maxoui_fr a écrit: | Réponse un peu tardive mais faute de temps et de moyen j'ai pas pu avancer sur le sujet et j'ai fais avec !
Mais je m'y suis mis, et après quelques galères a essayer de sortir la bague "antivol" du neiman, j'ai décidé de sortir la colonne complète ^^
Depuis le changement du contacteur tout baigne
Merci a vous les golfistes !!
A+
Max |
Au risque de me répéter, le forum sert à ça  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|