Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
gros probleme vitres electrique besoin d'aide svp
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 52
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui ceci na rien changé et maintenant la vitre est fermer a fond donc je ne c'est pas comment le demonter ???
j'aime bien l esprit vw c'est un peu comme l esprit motard ^^ merci a toi de m aider sinon jpe te donner mon msn si j'ai besoin de conseil glf3 que ce que tu en dit vu que tu est le seul a m aider ( ) merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

faut avouer que ton probleme est pas simple....

donc difficile de t'aider effcacement!

et le forum est bien calme... c'est les vacances!!

c'est a plusieurs que l'on trouvera la solutions, ca sera plus efficace d'en parler ici et pourra peut etre aider un jour un autre golfistes... Wink

faut que je te cherche le schéma elec de tout ca on y comprendra surement mieux avec....

c'est vrai que c'est assez proche de l'esprit motard! Big grin

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye salut glf3 alors faut que je redemonte l ensemble pour verifier si ca ne serai pas le connecteur du moteur qui serai defalliant on c'est jamais.mais comment faire redescendre ma fenetre qui est bloquer en position fermer ? merci a toi .
quelque pieces commander pour ma g3 bientot sa presentation.
perssone ne vendrer des replica rs4 ou a8 par hasard ??? merci

faust
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 60

MessagePosté le: Vendredi 07 Aout 2009, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un problème similaire au tien:
En gros un bruit dans les moteurs mais rien...
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=872541#872541
je te te fais signe si je trouve de mon coté.

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2009, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye a tous .
je te remercie pour le lien.
ma voiture vous sera bientot presenté mais toujour le pb des vitres comment les faire descendre si elle et bloquer en haut ? merci

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous alors tout taleur j'ai remarque un truc qui vous metera peu etre la puce a l oreille mon pty frere qui voulait descendre la vitre qui ne marche pas a apuyer quand meme mon toit ouvrant etait ouvert il a apuyer donc pour descendre ou monter ca vitre et la BOUMMMM !!!!
Mon toit ouvrant ce referme Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Terrorist Terrorist Terrorist c'est la guerre ^^ Soldier
que ce qui pourrait créé ceci ? merci de votre aide. Silly

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 07

MessagePosté le: Mardi 11 Aout 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

houla ca se cpmplique!! Applause

golfette058
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 58

MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 13:55    Sujet du message: problème de fermeture vitres Répondre en citant

Bonjour a tous,
dernièrement j'avais demandé de l'aide pour un problème élèctrique de vitres sur ma golf3 gt tdi. Je viens de voir ke d'autres Golfistes avaient eu le meme problème.Y' a t il quelqu'un ki a trouvé la solution car j'ai chercher mais pas trouvé sur la mienne. J'ai démonté mes portières et vérifié tous l'ensemble , refait des essais avec la clé , mais rien. pas trouvé de solutions.
Merci de vos réponses Confused2

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous donc pour moi le probleme n'est pas resolut je pense que cette aprem midi je v'est aller direction la casse racheter 2 systeme leve vitre et les connection de portiere et verifier le tout car j en peut plus lol merci a tous ce qui mon aider et qui pourrait encore m aider . Bye bye

golfette058
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 19:53    Sujet du message: problèmes de vitres électriques sur G3 Répondre en citant

Salut jazy52,
Je viens de changer ma portière arrière de ma G3; elle possède aussi des vitres électriques et je vais t'expliquer comment j'ai procédée pour la remise en fonctionnement de ma vitre arrière avec la commande à la console : t'es prets, allons y
J'ai tout d'abord démonté mon panneau de porte ,ça tu sais faire
ensuite j'ai déconnecter la prise des fils entre la porte et le montant
puis j'ai retirer tout le faiseau en débranchant chaque fiches aux éléments fait attention sur celle du moteur car elle est spéciale tant en démonte que remonte
j'ai vérifié le faiseau et là surprise , un fil, celui qui commande les vitres, etait COUPE, j'ai réparer avec un connecteur.
ensuite , remonte du faiseau, vérification des contacts à la portière et à la console et, surprise à nouveau, ma vitre s'est remise à fonctionner aprés cette réparation .Donc vérifie tout ton faisceau ( si mes souvenirs sont bons le fil est de couleur bleu-orange.)
Essaye et tiens nous au courant .
Wink
Wink

jazy52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2009, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi golfette058 mais moi aussi j'ai procédé hier comme toi a un démontage et surprise un fils était coupé merci a toi de ton aide quand même c'est sympa . Tongue Bye bye

golfette058
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2009, 12:39    Sujet du message: problèmes électriques sur lèves vitres Répondre en citant

Salut Jazy52,
De rien c'est normal de rendre service sur ce forum Wink
j'ai eu la meme aventure cette semaine En oubliant de redescendre ma vitre de portière pour la changer,je me suis retrouveée " coincée" pour le changement de vitre. Il m'a fallut mettre ma portière démontée ds ma voiture et prendre mon faisceau, relié au montant( un peu comme une prise électrique ) et m'en servir en ne rebranchant que la fiche du moteur et de la commande portière pour faire redescendre ma vitre . J'en ai chier mais ça a payé.
Donc n'hésite pas si tu as un problème, Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: