Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sherif
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2



MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005, 23:23    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

J'ai 23 ans, je suis de Bruxelles et roule en Golf 3 GT TDI en "préparation" comme on dit mais bon, j'aime le petit tuning sobre, des petits pare-chocs sympatoches, de belles jantes, un rabais et une bonne install...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu a toi
et un passione de plus par ici
presente nous vite ta vw dans la rubrique adequate happy


Dernière édition par golfopierrot le Vendredi 30 Septembre 2005, 07:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005, 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yes, encore un mazouteux happy

Donne nous plus d'infos sur ta fameuse prépa drum

@ tte
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sherif

bienvenue a toi sur le forum
essaye de nous faire part de ton experince VW happy

bon surf a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut sherif bon courage pour ta prepa!
_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sherif
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2



MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, quand je dis "préparation", c'est pour utiliser les thermes techniques du tuning quoi!
En fait, là je suis en train de refaire tout le luminaire intérieur pour remplacer le vert par le bleu (comme en mk4 et je remplace quelque pièces d'origine qui sont en plastique noir par des pièces en métal chromé (comme les poignée intérieures).
Je suis aussi en train de préparer deux pare-chocs pour en fait supprimer la ligne creuse qui sépare la partie peinte de la partie plastique (pour les mk3 <96), lisser le tout en fait!
Et voilà quoi, à côté de ça je refais mes jantes (comme c'ets l'hiver) pour les repeindre ensuite et voilà quoi!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sherif Twisted Evil Twisted Evil (fais moi peur ) jeu de mot ,lol,je sais c'etait tout fais ,trève de plaisanterie ...bienvenu atoi sur le forum ....bon surf Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome