Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
golf 2 gtd intercooler probleme moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfcayenne
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009, 09:44    Sujet du message: golf 2 gtd intercooler probleme moteur Répondre en citant

bonjour a tous, j'ai un pti probleme sur ma mk2 c'est qu'elle ne dépasse pas les 140km/h, elle donne des accou comme ci elle voulait allez plus vite mais qui ya pas assez d'essence ou d'air qui arrive dans le moteur. j'ai regardé et j'ai vu qu'il y avait deux injecteur du milieu qui avait comme du gasoil( peut-etre une fuite au niveau des injecteur) se pourrait t-il que sa vienne de la? donnez moi votre avis peut-etre que c'est déjâ arrivé à l'un d'entre vous car si c'est pas les injecteur c'est que c'est la pompe a injection et je mis connait pas du tout, merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

loupatman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 60

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Pas un as de la méca donc ..... de plus connais un peu mieux les atmo que les turbos.
Ce que je ferais en premier:
-vérification si bulle dans les durites transparantes d'arrivé et sortie filtre à gazoil.
-vérification filtre à air
-purger le filtre à gazoil voir le changer.
-Resserer les injecteurs ou tu as décelé une fuite voir changer les joints pare feu ( enfin je crois que ça se nomme de cette façon)
-teste de la Pompe à Injection. Jerrican rempli de gazoil placé plus haut que la pompe. Tu relis la pompe au jerrican par un tuyau. Ce dernier est plongé dans le jerrican et se connecte à la pompe à l'arrivé de gazoil.

Tes soucis sont arrivés du jour au lendemain?
Peut être sans incidence mais ton turbo est ok, bien connecté?
Pas de fumé?

Je pense que des membres du forum bien plus calé que moi en méca ne vont pas tarder à intervenir
Tiens nous au jus
Bonne méca

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

les fuites aux injecteurs c'est surement les durits de retour qui deviennent poreuse avec le temps !

autrement, à part des grosses bulles d'air dans le circuit, ou une pompe fatiguée/déréglée...

titi292009
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: bretagne

MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2009, 23:10    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjours moi ça ma fait la meme chose et c est la pompe qui a rendue l ame elle a commencee a merdouiller puis pas longtemps apres perte de peche puis un soir en rentrant a la maison plus rien elle c est arretee et plus rien impossible de redemarrer voila si ca peut t aider je suis en train de changer la pompe Terrorist Terrorist
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: