| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
golfiste
Golfiste expérimenté

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2009, 00:28 Sujet du message: Stickcompteur > Fonds de compteurs & stickers (-10%) |
|
|

Bonjour
Voila je viens d’ouvrir ma micro entreprise de vente de fond de compteur sur mesure mais aussi stickers (autocollants) horloges, t-shirt et bientôt peut être jante allemande.
Certain d’entre vous me connaisse puisque j’ai du surement leur faire des fonds de compteur.
Mais je vous mais le lien de mon site internet :
www.stickcompteur.fr
Si vous ne trouver pas votre bonheur ce n’est pas grave contacter moi par MSN ou mail a
golfiste@hotmail.com tous est réalisable te bien sure sur mesure et personnaliser.
-10% pour tous les adhérents du club Golfistes
www.stickcompteur.fr
_________________ Nouveau site de stickers VW www.vw-stickerspro.fr Je vends des fonds de compteur sur mesure,autocollants,stickers,pieces auto ,tee-shirt etc... contacter moi a GOLFISTE@HOTMAIL.COM par msn ou mail
Ou mon site internet
www.stickcompteur.fr |
|
|
 |
yohan1988
Golfiste apprenti

Département: 80
|
Posté le: Mardi 06 Octobre 2009, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Pour avoir le code promotionnel, veuillez m'envoyer un mail à cette adresse : yohan1988@golfistes.com
Merci _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con...
PARTENAIRES DU CLUB (-5% à -50%) : http://www.golfistes.com/viewforum.php?f=51 |
|
|
 |
golfiste
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
Alors petit nouveaute j'ai cree un autre espace destine a tous ce qui est pieces auto .
J'ai pas loin de 4500 articles pour diferent modeles de voiture il n y a pas tous pour le moment sur le site internet mais je mais petit a petit les produits decu chaque jour il y a des nouveaute.
Donc bonne visite et n'ecite pas a me contacte si vous ne trouve pas le produits que vous cherche .
Je compte faire des carte de fidelite a mes clients quand l'espace pieces d'etache seras fini .
Vous trouverz tous pour votre auto interieur,carrosserie,suspention,moteur etc.. |
|
|
 |
golfiste
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 10 Août 2010, 22:55 Sujet du message: |
|
|
Alors une petite nouveaute pour mes golfistes puisque je viens de cree un site internet escusivement de stickers VW alors si il vous viens une idee de stickers contacte moi je realise pratiquement tous les projet dans la mesure du realisable.
Donc le site internet est visible sur www.vw-stickerspro.fr ce qui va venir dans les nouveaute ce sont les deco origine mais je dois realise tous ca eptit a petit et surtout ce que je suis en train de faire en ce moment ces toues les logo pour toutes les vw roule bas et large.
Alors le site est tous recent il va y avoir certain liens qui ne fonctioneront paas pour le moment mais ca ne seras que le debut .
En ce qui concerne mon site actuel il va subir une tres tres grande modification mais seras toujours acesible puisque je realise en ce moment des deco de tee shirt ou sweat sur le theme des VW .
Alors bonne visite et encore merci . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|