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[golf II] Distribution 1.6D

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colinx
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MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 12:26    Sujet du message: [golf II] Distribution 1.6D Répondre en citant

Salut
Y a t'il quelque chose de compliqué à changer la courroie de distribution sur une golf II 1.6D? Faut il un outillage spécifique ou quelque chose comme sa? J'ai regardé vagement et la douille au centre de la poulie d'accesoire sur le vilbrecain à l'air d'être spécial. Selement il faut enlever cette poulie pour pouvoir enlever le cache courroie de distri.

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PI3RROT
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MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 19:43    Sujet du message: Re: [golf II] Distribution 1.6D Répondre en citant

j ai plus ou moins le meme probleme sauf que j ai changer ma pompe a eau qui est derriere le pignon de pompe a huile/pompe a vide et du coup tout a bougé comment retrouvé le calage
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la route n est pas faite que de ligne droite et heureusement pour moi
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illias2000
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MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

c super facile, ce que tu doit enlever pour retirer le cache de disstribution ce n'est pas la poulie de vilbrequin, c'est juste la poulie damper


Pour le calage de la distrib, il y'a le repere de PMH sur le volant moteur coté boite, sur le vlibrequin il faut enleve le cache soupapes, il y'a une encoche qui doit etre allignée avec le plan de la culasse. et sur la pompe d injection il faut caller la poulie avec la pige appropriée.
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PI3RROT
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MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

le vibrequin ou l arbre a came pour le repere du cache culbuteur?
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illias2000
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MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

faut enlever le cache culbuteur, et du coté de la boite de vitesse sur l'arbre a cames il y'a une encoche, il faut la mettre parallele au plan de la culasse. pour le vilbrequin le repere est sur le volant moteur, tu peux le voir par un trou prévu a cet éffet sur la boite de vitesses.
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PI3RROT
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MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok et pour la pompe a injection on l as cale comment.j ai entendu parler d une pige mais ne l ayant pas,y a t il possibilité de procéder autrement
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jeanjean37
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MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour ta pompe c'est le plus simple tu met une clef à pipe de 10 dans le trou le plus petit de la poulie de pompe. normalment tu en à deux tu veras il y à une encoche sur la polie côté pompe, assez discret mais visible tu le met en haut aligné avec la fléche sur le dessus de pompe.

Sinon achéte toi une RTA ça seras beaucoup plus facile.

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