Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] golf 2 vr6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bestlink72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 21:06    Sujet du message: [golf 2] golf 2 vr6 Répondre en citant

bonjour a tous je me tarde a me présenter donc je me lance.j'ai acqui il y a 3 mois un golf 2 swapé en VR6 en echange de ma clio 16S(les vw me manquais trop on oublie jamais sa première voiture).c'est une GTI 16S de 90 a la base et le swap est un 2.8l obd1 de golf 3 de 92.ayant pas mal de taf dessus je decide de prendre le temps et de refaire faisceau et intérieur au début donc tout cela avance.je posterais des photos de l'evolutions.le cuir part chez mon sellier le mois prochain.des souci vienne ensuite:je remplace le calorsthat car celui ci est inexistant et la je me rend compte que la voiture monte beaucoup trop en pression dans le liquide de refroidissement.de surcroit je redemonte mon calorsthat et la refais chauffer sans calorsthat et repression dans le circuit de refroidissement du coup après d'autre contrôle je constate que le joint de culasse est HS et laisse passer des compressions.alors je me decide d'un truc c'est que je ne dépose pas tout pour rien donc je me lance dans la prépa du VR en turbo il y a de sa une semaine.étant mécaniciens cela me tentais depuis que je l'ai mais je ne voulait pas démonter alors que sa marchait bien mais là l'heure est venu.donc je commence a réunir les pièces et met au point un topic pour toute l'avancé des travaux qui si tout se passe bien devrais se finir courant février mars car je prépare aussi la caisse(amortisseur et frein a améliorer).la suite dans le prochain message avec encore plus d'info

Dernière édition par bestlink72 le Vendredi 18 Septembre 2009, 13:16; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Massart
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Impassiant de voir a quoi ressemble ce petit bijou.... mais nous vite pleins de tofs et encore bon courage

bestlink72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 21:28    Sujet du message: vr6 turbo Répondre en citant

pas de souci les photos arrive et la liste de tout ce qui est prèvu dessus.je range mon cellier et vend les pièce renault qui trenne pour faire de la place pour le stockage des pièce vw.le collecteur je l'ai dans un mois si tout va bien.j'ai eu l'echangeur hier et le turbo normalement demain ou dans la semaine.je vous dirais d'ou provienne les pièce au fur et a mesure vous serrez surement surpris par moment.j'en di pas plus pour l'instant lol.

bestlink72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 22:34    Sujet du message: vr6 turbo Répondre en citant

voila les photos du joujou pour l'instant.et avec en supplement celle d'un pote c'est une rallye G60 avec un turbo juste pour s'amuser en attendant le vrai moteur car on prépare le montage d'un VR6 réalésé 3.0l turbo GT47RS piston et bielle forgé et tout préparer par contre celui la sortira entre 700 et 800 cv mais c'est un autre sujet qui se fera en même temps que mon montage
Image
Image
Image
Image
Image
la base du VR6 turbo sans la bête pour l'instant
Image

petit hommage a la rallye de gregos
Image
c'est quand même une magnifique voiture la rallye

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

Bienvenue à toi, Wink

Corrige ton titre de ton post!!

CHRISTOPHE

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'atends la suite avec impatience un MK3 VRT c'est mon reve...
pourais tu si cela ne te dérange pas mettre le prix des pièces au fur et a mesure pour avoir une idée du cout du projet?
Merci et bon courage à toi Wink

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1043226#1043226

La vie continue en corbillard TDI

tedvr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

slt yanou alor sayé tu t'est décidé a passé en turbo
moi surment aussi mais pas pour le moment allé a bientot Loser Loser

bestlink72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 13:18    Sujet du message: vr6 turbo Répondre en citant

oui sa y est c'est décidé je me lance sa devrais sortir entre 300 et 350 cv si tout se passe comme prévu.c'est pas grand chose par rapport a certains mais sa reste dans mes moyens surtout.pour le prix des pièces j'ai crée un topic sur le montage et la transformation dans la section mécanique si tu veux

tedvr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

g hate de voir sa Laughing Laughing Laughing

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

wagenman a écrit:
J'atends la suite avec impatience un MK3 VRT c'est mon reve...
pourais tu si cela ne te dérange pas mettre le prix des pièces au fur et a mesure pour avoir une idée du cout du projet?
Merci et bon courage à toi Wink

Tu peut voir avec Toretto sinon va voir sur son topic Wink : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=59366&start=0

bestlink72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009, 10:34    Sujet du message: vr6 t Répondre en citant

merci je vais allez voir son topic aussi

tedvr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2009, 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

alors la suite elle est ou
mais nous des photo de tous sa
bon courage pour la suite Tongue Tongue Tongue

mk3 tdi 90

vw un jour vw pour toujours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: