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[golf 2 GTI 8S de Mars 91]Démontage pipe d'admission

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PAT85
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MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 17:05    Sujet du message: [golf 2 GTI 8S de Mars 91]Démontage pipe d'admission Répondre en citant

J'ai une fuite au niveau du joint de pipe d'admission au dessus du joint de collecteur d'échappement donc je doit le changer et par la même en profiter pour changer celui du boîtier papillon et faire un bon nettoyage de la pipe d'admission du boîtier papillon et des injecteur je voudrai des conseille pour démonter la pipe d'admission car les vis ne sont pas super accessible en plus il y a la tôle de protection du collecteur d'échappement qui gène aussi en gros j'arrive juste a en enlever une coter branchement injecteur elle viens toute seul sui-je obliger de sortir le moteur ou pas pour pouvoir avoir toute les vis de la pipe d'admission ?
Comment nettoyer le boîtier papillon correctement ?
Comment nettoyer les injecteur correctement ?

Merci a tous
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Dogone92
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MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

boitier papillon : brosse métallique et essence, ça marche bien

injecteurs, le top c'est de le faire faire au bain à ultrasons par ce que à la main tu pourras faire que superficiellement...

pour le démontage met une douille avec rallonge là et utilise un petit cliquet ça va pas etre facile mais c'est faisable.

une solution serait de désolidariser la descente et déculasser mais bon, ça entraine des frais supplémentaires !
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Bart GTI
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MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai fait, c'est vraiment pas facile car il y pas beaucoup d'espace, pour commencer il faut sortir la boite à air et la tôte de protection du collecteur d'échappement, puis cliquet avec rallonge ! bonne chance Wink
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PAT85
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MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars c'est simpas c'est bien ce que je pencer j'ai pas le choix je vais bien m'amuser mais bon quelle plaisir de renover un G2 GTI
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Dogone92
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MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

te plains pas sur certaines marques ils ont des boulons torx tous les 2 cm même là ou ya pas besoin Big grin

les vw sont de vrais légos comparés à certains concurrents Wink
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PAT85
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MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai j'y suis arriver en 2 H de la rigolade j'en profite pour polire ma pipe d'admission changer joint d'admission celui du boîtier paillon cache culbuteur et nettoyage des injecteur au ultrason je vous mettrais des photos de la réfection A+ET MERCI
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