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lucas
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2009
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Posté le: Dimanche 09 Aout 2009, 14:21 Sujet du message: [Golf 2 GTD] Probleme de fermeture centralisée a distance |
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bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum ,
Je possède une golf 2 GTD de 1989
voila,
j'ai un problème avec la fermeture centralisée en fait celle ci veut bien s'ouvrir correctement (le loquet remonte ) mais elle ne se ferme pas avec le "plip" . Les clignotants s'allument normalement dans les deux cas . Mais le loquet ne descend pas . Lorsque je la ferme avec la clé (dans la serrure ) le loquet descend normalement et ne peine pas .
J'ai vérifier le petit moteur qui est dans ma portiere en l'alimentant en 12V (source extérieure) il descends et remonte bien , j'ai ensuite brancher un multimetre sur les fils qui alimente ce petit moteur et la j'ai constaté que lorsque j'ouvrais il y'avais bien du 12 V mais lorsque je fermais il y'as 0 V donc le moteur ne redescendent pas .
je suis remonté jusque la boite a fusible (domino sur la photo )ces fils sont ceux du moteur de fermeture centralisée a distance le jaune et le vert . c'est .la que j'ai effectué ma mesure expliquée précédemment
http://img15.imageshack.us/img15/7387/p8090016l.jpg
c'est moi qui es mis le domino pour voir si le fil n'étais pas coupé
mais après je ne sais pas comment es reçu l'information de la télécommande , les fils arrivent a un boitier de centralisation mais ca ne semble pas venir de la .
Merci de m'aider a résoudre ce problème!
PS : La fermeture centralisée fonctionnais correctement auparavant .
Dernière édition par lucas le Jeudi 20 Aout 2009, 17:56; édité 1 fois |
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lucas
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2009
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Posté le: Jeudi 20 Aout 2009, 17:55 Sujet du message: |
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aidez moi !
Personne ne sait comment fonctionne cette fermeture?
Et comment est reçu l'information?
La marque est Veglia.
Merci a tous ceux qui pourrais m'aider ! |
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grincheu78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Oct 2007
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Posté le: Mardi 25 Aout 2009, 01:35 Sujet du message: re |
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pour ma part jen ai monter une ,et elle marche tres bien ,il faut que tu connecte sur le fil du faisceaux qui reviens de la pompe de centralisation tu a 3 fil tu teste ten a 2 seulement a verifie (avec un temoin genre une ampoule sa fera laffaire) ,sur le testeur ampoule ten met un a la masse et lautre sur lun des 3 fil et tu voi celui qui ferme et celui qui ouvre(ton ampoule salumera) cest tres simple et une fois trouver tu reli les fil a ceux de lalarme ouverture a distance _________________ mk2 de 84 (19e) td broyeur
passat de 91 (35i) vendu
mk2 de90 (19ra24) un ptit bijoux cette vw VA
mk2 de 91 (191v22) td vendu
mk3 vr6 de 92 (h0aaa22) vendu
corrado de 92 (531kr2) 16v vendu
POLO TDI90 MATCH 2013 OKM
mk4 110tdi vendu
merko |
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lucas
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2009
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Posté le: Samedi 05 Septembre 2009, 11:17 Sujet du message: |
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ils arrivent d'ou les fils dont tu me parle?
de la pompe de centralisation du coffre?
car moi les fils qui alimentent ma portière pour descendre le loquet , il n'y en a que 2.. |
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ChristopheGTD
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
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Posté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 15:15 Sujet du message: |
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Salut l'ami,
J'avais un peu prés la même alarme que toi une SPYBALL SRA****.
D'après tes premières explications cela provient soit du boitier qui gère ton alarme soit du câblage entre ce dernier et le moteur, vérifie tes câblage.
Moi c'étais un petit moteur electrique avec une cremaillière qui actionné le locquet de porte se qui a pour éffet d'actionner la pompe à dépression.
Est ce ça toi???
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
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lucas
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2009
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Posté le: Lundi 14 Septembre 2009, 08:50 Sujet du message: |
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oui c'est exactement ça pour le principe!
en fait le problème est apparu depuis le changement de la vitre électrique un fil c'est accroché dedans ( le fils vert sur mes deux fils qui aliment le petit moteur pour le loquet) , je l'es réparer avec un domino .
j'ai vérifier toute la longueur de mes fils et je suis même remonter jusqu'au boitier de ma colonne centrale , pour être sur qu'un fil ne soit pas sectionné.
et je me suis mis aux bornes des fils qui partent ( mes deux fils qui actionnent le moteur ) et la j'ai vu 12 v quand j'ouvre , mais 0 v quand je ferme...
ça viendrais du boitier ?
ce que je comprends vraiment pas c'est que même si ça aurait tiré sur le fil , pourquoi ai-je 0 v sur mon boitier , si il marchait avant y'as pas de raison pour moi..
le mien est celui d'origine de 1989 alors je pourrais jmais en retrouver un autre non? |
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ChristopheGTD
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
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Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 08:39 Sujet du message: |
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Salut,
D'après ce que tu dis la vitre laurais couper ou pncer le^câble qui alimente le petit moteur/crémaillière.
Je pense que cela a provoquer un cour circuit au niveau de la sortie du boîtier et grillé un composant à l'intérieure (type transistor ou diode zener etc..) regarde de ce côté, si tu te sens capable biensûr.
Cmmunique moi la marque et la référence de ton alarme que je regarde ça de plus prés....
CHRISTOPHE |
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lucas
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2009
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Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 16:54 Sujet du message: |
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D'accord actuellement ma voiture est au garage pour un problème de cylindre de frein arrière
d'ailleurs j'en profite pour vous demander si ca vous es déjà arriver? est-ce une panne normale?
Car la mienne a été refusée au CT a cause de ca .
(41%) le gars m'as dit .
bref pour l'alarme c'est une Veglia de type 5 .
ref 615311410005
y'a aussi écris magneti marelli sur le bon de garantie .
bah écoute Cristophe la dernière fois j'ai ouvert le boitier lors de mon démontage si tu veux quand je récupère la voiture demain soir je te mettrais des photos de l'intérieur du boitier , ptet qu'on trouveras plus facilement ce qui a laché .
c'est celle d'origine de l'année de ma voiture 1989 .
j'espère déjà que la référence a pus t'aider .. |
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lucas
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2009
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Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 11:34 Sujet du message: |
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Mon alarme est réparée merci a tous ceux qui m'ont aidé .
C'etais une partie du circuit imprimé qui avait fondu .
Maintenant ca marche niquel ! |
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LePougne
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 12:57 Sujet du message: |
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lucas a écrit: | D'accord actuellement ma voiture est au garage pour un problème de cylindre de frein arrière
d'ailleurs j'en profite pour vous demander si ca vous es déjà arriver? est-ce une panne normale? |
Oui c'est normale si la voiture est vielle donc usure des cylindres et que le liquide de frein n'est pas changé regulierement (tout les deux ans).
Car apres deux ans d'utilisation le liquide de frein se degrade peu à peu en eau hautement corrosive.
Personelement je preferes changer les cylindres de roue par paire. |
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