Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
flodu14
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: france
|
Posté le: Mardi 15 Septembre 2009, 13:40 Sujet du message: [GOLF 1] rabaisser avant comme arriere ??? de l'aide |
|
|
salut a tous
voila j'ai acheter des jantes à un mec sur le forum des jantes de polo 13 pouces ou les flasques ont été retourner donc sa donne un bon deport de l'exterieur mais les jantes depasse des ailes j'ai encors les amorto d'origine mais quand ya 2 personnes d' errieres bas les pneus touche les ailes donc de toute façon faut que je la rabaisse de l'avant mais je me demande si les amorto style raceland sont bien plus court que ceux d'origine en hauteur parce si il les sont en les métant sa touchera direct les pneu donc sa sert a rien donc j'aimerais avoir de l'aide merci |
|
|
 |
flodu14
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 08:10 Sujet du message: |
|
|
up de l'aide merci |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 20:22 Sujet du message: |
|
|
hello, si tu ne fais que la rabaisser (avec des ressorts court), tu vas garder la détente d'origine des amorto, donc tu touchera direct
il faut que tu mettes des amortos plus dure, comme ca tu ne touchera plus dans n'importe quel cas, mais attention au dos car c'est beaucoup plus tape cul et moin spacieux forcément
des raceland , tout dépend l'utilisation, si tu ne roule pas beaucoup avec ta voiture, pas de souci, par contre si tu t'en sers tout les jours, je te conseil de mettre un peu plus de sous de coté et d'acheté des "vrais" amortos du style de KW, Weitec ou autre bien connu, plus chére mais de bien meilleur qualité dans le temps (mes raceland ont 20mkms et sont HS a l'arriére, plus réglables et trés trés dure, au contrôle ils sont pourtant nikel avec une trés bonne efficassité)
voili voilou  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|