Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] vr6
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Aout 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon choix pour les jantes si tu change !!!
sinon bien sympa ton vr! Wink

bien mieu la sortie Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve sa etonnant l histoire du silencieux hs Sad connaissant lolo il aurai jamais laisser comme sa et comme l interieur qui est grade Sad la prefere dans la configuration quand tu l as acheter a lolo Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 99
Ville: fougeres
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

il etais pas hs quand je les acheter le silencieux mes il la ete pas lonten apres ses pas un reproche il m'as vendu une super auto et avec un moteur niquel sa y a rien a dire c'est tres propre pour l'interieur il etais propre mes bon j'ai bosser en meca et carrosserie peinture auto donc le nettoyage niquel c'est mon truc, pour la configuration origine elle y retournera sauf amortos qui etais mort a l'avant et les tete hs j'en est chier mes bon maintenant avec les fileté ses mieux,mes la seule difference quand je l'est acheter et maintenant sont le silencieux et les jantes, et ses pas dur a retrouver apres moi j'aime pas les silencieux d'origine tu n'entend que l'admission gueuler en tour et pour les jantes celle d'origine pour coller la route en courbe tu m'excuse mes ses pas se que j'ai connu de mieux il me reste plus que le freinage a revoir car 80% pour larriere et a peine 50 pour l'avant donc les plaquettes doive etre premier prix car les disque sont bon
_________________
mk1 cab karman
corrado G60
mk3 vr6
mk3 gti 16v
vws forever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tifosogti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 12
Ville: paris
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

belle voiture mec
ton moteur a combien de kilomètres
moi je voulait racheter la vr6 d'un copain elle est de 98 et a 210000 kms au compteur par contre moteur refait deux fois et elle tourne a peut près
et la il a encore flinguer deux pistons, donc retours chez le mecano entre temps les deux réparation ont couter deux milles euros approximativement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes c'est un barbar ton pote Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 99
Ville: fougeres
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

a oui c un fou moi le vr est a 197000 a peu pres maintenant et tourne comme une horloge, un peu de mal a demare des foi le matin mes plus un soucis avec allarme je pense ou electronique mes rien de mechant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tifosogti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 12
Ville: paris
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le mec monte franchement dans les tours, mais c'etait pareil avec sa 2 gti
qui cumulait 150000 avec un moteur ouvert car voiture restée trop longtemps sur calle
bref je ne comprend pas ce 6 cylidres 2.8 qui est censé etre plus solide que le bon vieux 1.8 8s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 99
Ville: fougeres
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

ba par experince je peu te dire qu'il est bien plus solide oui j'ai eus un corrado G60 et je roulais comme ton pote toujours pleine balle dans les tours mes en respectant la chauf moteur laissez refroidire avant de couper les vidanges tous les 5000 ect et j'ai flinguer 2 moteur et jamais le compresseur pour te dire j'ai reussis a faire bleuir le vilbrequin mon pote expert volkswagens n'avais jamais vu sa!!!
pour le vr6 on s'en quil est nettement plus costaud et surtout en ne tirant que 174cv du bloc 2.8l il n'est pas au maximun de se capaciter donc sa fais une grosse securiter sur le bloc apres pour moi un vr6 ya pas besoin d'etre en fond de regime pour qu'il avance ou se faire plaisir car sa tellement de couple en bas que meme en changeant de rapport a 5000tours tu a une relance alucinantes au rapport qui suis !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome