Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 19:07 Sujet du message: |
|
|
tres bon choix pour les jantes si tu change !!!
sinon bien sympa ton vr!
bien mieu la sortie  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
nathanm22
Golfiste acharné

Département: 22
|
Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 10:27 Sujet du message: |
|
|
je trouve sa etonnant l histoire du silencieux hs connaissant lolo il aurai jamais laisser comme sa et comme l interieur qui est grade la prefere dans la configuration quand tu l as acheter a lolo  |
|
|
 |
lator35
Golfiste apprenti

Département: 35
|
Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 10:35 Sujet du message: |
|
|
il etais pas hs quand je les acheter le silencieux mes il la ete pas lonten apres ses pas un reproche il m'as vendu une super auto et avec un moteur niquel sa y a rien a dire c'est tres propre pour l'interieur il etais propre mes bon j'ai bosser en meca et carrosserie peinture auto donc le nettoyage niquel c'est mon truc, pour la configuration origine elle y retournera sauf amortos qui etais mort a l'avant et les tete hs j'en est chier mes bon maintenant avec les fileté ses mieux,mes la seule difference quand je l'est acheter et maintenant sont le silencieux et les jantes, et ses pas dur a retrouver apres moi j'aime pas les silencieux d'origine tu n'entend que l'admission gueuler en tour et pour les jantes celle d'origine pour coller la route en courbe tu m'excuse mes ses pas se que j'ai connu de mieux il me reste plus que le freinage a revoir car 80% pour larriere et a peine 50 pour l'avant donc les plaquettes doive etre premier prix car les disque sont bon _________________ mk1 cab karman
corrado G60
mk3 vr6
mk3 gti 16v
vws forever |
|
|
 |
tifosogti
Nouveau Golfiste

Département: 16
|
Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 21:47 Sujet du message: |
|
|
belle voiture mec
ton moteur a combien de kilomètres
moi je voulait racheter la vr6 d'un copain elle est de 98 et a 210000 kms au compteur par contre moteur refait deux fois et elle tourne a peut près
et la il a encore flinguer deux pistons, donc retours chez le mecano entre temps les deux réparation ont couter deux milles euros approximativement |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 22:04 Sujet du message: |
|
|
c'est un barbar ton pote  |
|
|
 |
lator35
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 22:11 Sujet du message: |
|
|
a oui c un fou moi le vr est a 197000 a peu pres maintenant et tourne comme une horloge, un peu de mal a demare des foi le matin mes plus un soucis avec allarme je pense ou electronique mes rien de mechant |
|
|
 |
tifosogti
Nouveau Golfiste

Département: 16
|
Posté le: Lundi 14 Septembre 2009, 09:44 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le mec monte franchement dans les tours, mais c'etait pareil avec sa 2 gti
qui cumulait 150000 avec un moteur ouvert car voiture restée trop longtemps sur calle
bref je ne comprend pas ce 6 cylidres 2.8 qui est censé etre plus solide que le bon vieux 1.8 8s |
|
|
 |
lator35
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 14 Septembre 2009, 17:25 Sujet du message: |
|
|
ba par experince je peu te dire qu'il est bien plus solide oui j'ai eus un corrado G60 et je roulais comme ton pote toujours pleine balle dans les tours mes en respectant la chauf moteur laissez refroidire avant de couper les vidanges tous les 5000 ect et j'ai flinguer 2 moteur et jamais le compresseur pour te dire j'ai reussis a faire bleuir le vilbrequin mon pote expert volkswagens n'avais jamais vu sa!!!
pour le vr6 on s'en quil est nettement plus costaud et surtout en ne tirant que 174cv du bloc 2.8l il n'est pas au maximun de se capaciter donc sa fais une grosse securiter sur le bloc apres pour moi un vr6 ya pas besoin d'etre en fond de regime pour qu'il avance ou se faire plaisir car sa tellement de couple en bas que meme en changeant de rapport a 5000tours tu a une relance alucinantes au rapport qui suis !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|