Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Perte de puissance et coupure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

.Flo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 10
Ville: Moselle
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009, 19:15    Sujet du message: [Golf 3] Perte de puissance et coupure Répondre en citant

Salut tout le monde,

La semaine dernière, après un trajet de 15km sans soucis, ma Golf 3 a commencé à faire des cliquetis au niveau du moteur.

Petit à petit (sur 2-3km), j'ai eu une perte de puissance, donc je me suis arrêté pour vérifier sous le capot, sans trouver quelque chose d'anormal.

Je décide donc de rentrer chez moi pour plus de sécurité, mais en repartant, plus de puissance du tout, le moteur qui vibre, avec une légère fumée blanchâtre.

Golf 3 TDI 90 01/1995
186 900km

Pièces changées :

Débitmètre : 15 000km
Kit de distribution : 30 000km
Pignon de vilebrequin : 7000km
Démarreur : 7000km
Filtre à gasoil : 7000km
Batterie : 3000km

Niveau d'huile ok
Niveau de gasoil ok
Niveau de LR ok
Pas de "mayonnaise" dans le vase d'expansion
Pas de bulles d'air dans le circuit de gasoil


Maintenant, impossible de démarrer.

D'où pourrait venir le problème à votre avis ?



Merci à tous.
A+, Flo


Dernière édition par .Flo le Dimanche 13 Septembre 2009, 19:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

.Flo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 10
Ville: Moselle
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pompe à gasoil ou injecteur pilote ?
Comment vérifier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome