Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Les News de la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 17:50    Sujet du message: Les News de la rentrée Répondre en citant

Image
Bonjour,
Tout d’abord, nous espérons que vous avez passées d’agréables congés ensoleillés!
Le beau temps était plutôt au rendez vous cet été, ce qui nous l’espérons, vous a permis de profiter au mieux de votre VW!

Voici quelques news des projets en cours et à venir sur votre forum.

Les petites annonces sont désormais ouvertes aux professionnels
A compter du 1er septembre 2009, les professionnels sont autorisés a diffuser des annonces dans les forums PA. Nous avons, avec l’aide de certain d’entre eux, établi et diffusé dans tous les forums petites annonces, un petit règlement spécifique PRO, que nous vous invitons tous a lire.

Une nouvelle collection textile Golfistes
Les textiles Golfistes changent de couleurs. Le orange de fond disparaît au profit du gris foncé et du noir.
Les tee-shirts seront noirs avec des manches grises. Le logo sur la poitrine sera imprimé en orange et un graphisme deux couleurs sera imprimé au dos du tee-shirt.
La casquette sera et grise. le logo Golfistes.com, brodé sur les casquettes sera de couleur orange ou argent (au choix)
Les strings et débardeurs seront noir avec inscription oranges.
Coté tarif, nous conserverons dorénavant les tarifs promo soit en moyenne 3 euros de baisse de prix !
Nous sommes ouverts a toutes remarques et aide pour la création du graphisme pour le tee-shirt et le débardeur.
Pour les stickers, pas de changement.
Tous ces nouveaux textiles seront disponible courant octobre.
Il ne nous reste que quelques tee-shirts « collectors » orange en stock que nous bradons à10 euros pièce jusqu'à épuisement du stock. (Attention certaines tailles sont déjà épuisées).

Les miniatures NOREV et les Golfistes
Deux membres du forum, devraient prochainement prêter leurs autos au fabricant de miniature NOREV pour servir de model pour la réalisation de deux nouveaux models : une G60 et une 16s match.
Nous devrions diffuser avant la fin de l’année, un photo reportage des travaux de mesures effectués par NOREV sur les véhicules des membres de Golfistes.com.
Sachez donc qu’il y a de fortes chances, que vos prochains achats de G60 ou 16smatch miniature chez Norev soient des copies de Golfs appartenant à des membres du forum.

Réorganisation des rubriques GolfsMK1 à 6
Les modifications ont eu lieu courant de cet été. Elles devraient s’achever prochainement avec la modification du règlement et l’arrivée de nouveaux modérateurs
Nous espérons que ces changements, ne vous ont pas trop accommodés et que cette nouvelle organisation vous plaira.

Pour la quatrième année de Golfistes.com, d’autres nouveautés et projets sont en cours et nous vous tiendrons informé de leurs évolutions.

Nous vous souhaitons donc une très bonne rentrée, scolaire ou professionnelle, et nous sommes ravis de vous retrouver sur votre forum.

Le Staff[/b]


Dernière édition par kernel32 le Mardi 08 Septembre 2009, 21:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool ca le fait

-1 pour les pro car je ne pense qu'il devrait etre assimilé a des vendeurs normaux, car ils laisseront moins de chance a des vendeurs lambda.
Revenir en haut

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

si on pouvait édité les messages ca serait cool aussi car dans cette partie on peut pas

je revient sur un point de votre réglment je cite :

Citation:
Annexes

Annexe A : responsabilités
Le site Golfistes.com ou ses modérateurs ne pourront être tenus pour responsables d'un quelconque problème durant les transactions effectuées par l'intermédiaire de ce forum.

Puisque nous n'intervenons jamais dans ces transactions (entre acheteurs et vendeurs), en cas de litige entre plusieurs utilisateurs Golfistes.com se dégage toute responsabilité pour toutes réclamations et tous dommages actuels ou futurs, présumés ou non, constatés ou non, survenant de manière direct ou indirect.

Golfistes.com ne contrôle pas les informations fournies par les utilisateurs et rendues publiques par eux sur le forum. C'est donc aux utilisateurs du forum Golfistes.com d'être vigilant pour éviter les problèmes


dans tout les cas a partir du moment ou vous autorisé des pros sur un support de forum déclaré a la cnil, vous participé donc de manière indirecte a la vente transaction et autre d'un pro a un acheteur lambda, donc vous êtes largement responsable en engageant sur votre support dit "le forum" des pros a déposés acheté vendre etc... sur toute les parties du forum, de ce faite vous vous rendez completement responsable en les autorisant et même celà de manière indirect, puisque vous fournissez le support et la jonction entre les deux, au regard de la loi vous êtes impliqué a 100% (je mettais deja renseigné juridiquement auparavant avant de sortir tout ceci bien sûre) car j'avais un projet un peu similaire.

voila voila, donc je suis contre les pro, qui ne viennent que pour le fric, que l'on ne peut meme pas obtenir de garantie, de savoir si leur numero sirect ou cnil est valide, ou valable, ou en cours de validation, ou annulée etc...

je trouve celà vraiment dommage comme point.
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
si on pouvait édité les messages ca serait cool aussi car dans cette partie on peut pas

je revient sur un point de votre réglment je cite :

Citation:
Annexes

Annexe A : responsabilités
Le site Golfistes.com ou ses modérateurs ne pourront être tenus pour responsables d'un quelconque problème durant les transactions effectuées par l'intermédiaire de ce forum.

Puisque nous n'intervenons jamais dans ces transactions (entre acheteurs et vendeurs), en cas de litige entre plusieurs utilisateurs Golfistes.com se dégage toute responsabilité pour toutes réclamations et tous dommages actuels ou futurs, présumés ou non, constatés ou non, survenant de manière direct ou indirect.

Golfistes.com ne contrôle pas les informations fournies par les utilisateurs et rendues publiques par eux sur le forum. C'est donc aux utilisateurs du forum Golfistes.com d'être vigilant pour éviter les problèmes


dans tout les cas a partir du moment ou vous autorisé des pros sur un support de forum déclaré a la cnil, vous participé donc de manière indirecte a la vente transaction et autre d'un pro a un acheteur lambda, donc vous êtes largement responsable en engageant sur votre support dit "le forum" des pros a déposés acheté vendre etc... sur toute les parties du forum, de ce faite vous vous rendez completement responsable en les autorisant et même celà de manière indirect, puisque vous fournissez le support et la jonction entre les deux, au regard de la loi vous êtes impliqué a 100% (je mettais deja renseigné juridiquement auparavant avant de sortir tout ceci bien sûre) car j'avais un projet un peu similaire.

voila voila, donc je suis contre les pro, qui ne viennent que pour le fric, que l'on ne peut meme pas obtenir de garantie, de savoir si leur numero sirect ou cnil est valide, ou valable, ou en cours de validation, ou annulée etc...

je trouve celà vraiment dommage comme point.


Salut,

Sans vouloir te vexer, tu as eu de mauvais renseignement concernant les résponsabilité...

Le forum n'est qu'un moyen de communication dont les informations privées ne sont jamais communiquées a des tiers.
Cela explique pourquoi nous sommes inscrit CNIL.
A aucun moment nous divulguons les informations provées des membres qui s'inscrivent sur le forum.

Concernant les transactions, notre responsabilité est nule.
En effet comme de nombreux sites de vente, comme par exemple "le boncoin" pour en citer un au hasard, nous ne participons ni activement, ni directement aux transactions.
Nous sommes neutres et apportons simplement un service de communication entre vendeur et acheteur.
Chaque partie a la liberté, le choix, la responsabilité de ses actes.
Vu que nous n'intervenons pas, nous n'avons aucune responsabilité.
Le but n'est pas de se dégager de quoi que ce soit et de fuir des responsabilité, mais c'est simplement une logique. Aucune raison d'être tenu pour responsable de quoi que ce soit lorsqu'on est neutre.
C'est aussi simple que ça.
Quant aux problèmes avec certains membres pendant certaines transactions, a chacun de prendre les précautions nécessaires avant de faire affaire. Nous ne pouvons et ne sommes pas capable de juger si un membre est fiable ou non.
Nous avons crée une rubrique feedback ou les membres sérieux se recensent eux mêmes et ou les autres membres peuvent donner leur avis.
C'est peut être insuffisant, mais c'est le mieux qu'on puisse faire.
Après c'est comme tout sur internet, il faut être vigilant, se renseigner, enfin bref prendre des précautions, avant de faire n'importe quoi. C'est pareil dans la vie.

J'espère que ça répondra a ta question

PS: même si c'est totalement évidant, j'ajoute que nous ne garantissons aucune transaction puisque le forum n'est qu'un support de communication gratuit et que nous n'intervenons jamais dans les transactions entre membres. Notre action se limite simplement a surveiller que notre règlement interne soit respecté.

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse kernel et désolé d'avoir dérangé
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
merci de ta réponse kernel et désolé d'avoir dérangé


Salut,

Tu ne me déranges pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1000000 pour les minatures NOREV Big grin Applause Drool Laughing Cool Party Party Party Kiss Kiss



trop bonne nouvelles Beauty
Revenir en haut

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu a faire avec les gens de chez Norev il y a quelques années pour les golf, le contact avait été très sympathique,
les photos et la manière de prendre les mesures pour faire les maquettes sont intéressantes,
ils m'ont laissé des miniatures qui n'étaient pas encore sur le marché

je les ai aussi amené voir des Split, et des Cox
très content que Norev continue à s'intéresser à nos Golf

_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nitroracer
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 220
Ville: tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

je n'etqn seul chose adire qe le forum coninue comme sa et quil dur aussi longtemps que la marque vw exitera
ps: mon frangin revien dans le monde vw!!! rapelez vous de franky avec son golf 1 cab noir!! mintenansa sera un golf 2 gti 16 tro bon!!! Big grin Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

nikel les changements le forum reste le best en matière de vw!!!
_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

TOTOF
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 503
Ville: voglans
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

GOLFistes powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve tout c'est changement au top, pour les textiles je pence que les couleurs accrocherons mieux tout le monde que l'orange donc super taf à tout le staf Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
Perso je trouve tout c'est changement au top, pour les textiles je pence que les couleurs accrocherons mieux tout le monde que l'orange donc super taf à tout le staf Wink


En plus la Golf6 sera représentée sur le tee-shirt Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Super, je suis directement preneur d'une taille M, et les impressions sons prévu pour quand, pourquoi ne pas demander au sympatique garçon qui étais sûr notre stand et dont je ne me souviens plus du prenon et qui fesais des superbe t-shirts de nous faire un grafisme, pouquoi pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome