Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] restauration gti EV de 85 pour circuit
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gtimann
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1154
Ville: bellerive sur allier
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique cette tite EV dit moi les joint de porte sont neuf ? si oui tu les a acheter ou?
_________________
golf gti 19EV22 de 1985 en restauration
golf 1.6td 191V22 de 1992 248800km pas un péte de jeu
golf 3 td AZZ de 1994 284604km roule comme au premier jour
audi a4 1.9 TDI 1Z de 1996 209538km nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 06:57    Sujet du message: joint Répondre en citant

gtimann a écrit:
magnifique cette tite EV dit moi les joint de porte sont neuf ? si oui tu les a acheter ou?


merci Wink , non , les joints ne sont pas neufs , mais pas mal , acheté chez patrick 38 Big grin Rolling on the floor

_________________
ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thibon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 794
Ville: St CHAMAS
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 12:30    Sujet du message: Re: ev Répondre en citant

gordijg a écrit:
ça y est , ça y est , voilà les photos de l'interieur posé Laughing

Image
Image
Image


Salut super Nerdy Hypnotized

je vois bien la tienne , mais pas celle de Patrick, il roule avec quoi? Confused2 Confused2

_________________
MK2 TYPE EV de 84 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=40010
[13] Rencards à plan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=82446
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 15:57    Sujet du message: ev Répondre en citant

y roule , y roule , faut le dire vite Rolling on the floor non en fait monsieur a une 16 edition one , mais il l'a cache Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thibon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 794
Ville: St CHAMAS
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 20:38    Sujet du message: Re: ev Répondre en citant

gordijg a écrit:
y roule , y roule , faut le dire vite Rolling on the floor non en fait monsieur a une 16 edition one , mais il l'a cache Big grin Big grin


Il faudrait qu'il là présente ça 16 one, Nerdy il n'y a pas que les pièces dans la vie Laughing
Bien sur avec des photos du début à la fini, toi qui le connait bien Rolling on the floor il t'écoutera Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 20:46    Sujet du message: 16s Répondre en citant

il ecoute pas grand chose , c'est une vieille tete de mule Rolling on the floor Rolling on the floor
y va me tuer Terrorist Terrorist Terrorist
non , pour le moment , je ne pense pas qu'il va la presenter , elle ne lui plait pas Devil , pleins de bricoles à reprendre Doctor , mais ça va venir Silly Wink

monsieur veut bien rouler en poubelle Big grin , ou en tres belle auto Applause , mais l'intermediaire , il aime pas Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thibon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 794
Ville: St CHAMAS
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 21:06    Sujet du message: Re: 16s Répondre en citant

gordijg a écrit:
il ecoute pas grand chose , c'est une vieille tete de mule Rolling on the floor Rolling on the floor
y va me tuer Terrorist Terrorist Terrorist
non , pour le moment , je ne pense pas qu'il va la presenter , elle ne lui plait pas Devil , pleins de bricoles à reprendre Doctor , mais ça va venir Silly Wink

monsieur veut bien rouler en poubelle Big grin , ou en tres belle auto Applause , mais l'intermediaire , il aime pas Crying



Allé!!!! Il est si vieux que ça, Rolling on the floor mets nous une photo de sa titine sur le circuit, on dira rien promis Rolling on the floor

je me calme si non j'aurais plus de pièce pour mon EV de 85 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Donattello
Invité







MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 21:17    Sujet du message: Re: 16s Répondre en citant

Thibon a écrit:
gordijg a écrit:
il ecoute pas grand chose , c'est une vieille tete de mule Rolling on the floor Rolling on the floor
y va me tuer Terrorist Terrorist Terrorist
non , pour le moment , je ne pense pas qu'il va la presenter , elle ne lui plait pas Devil , pleins de bricoles à reprendre Doctor , mais ça va venir Silly Wink

monsieur veut bien rouler en poubelle Big grin , ou en tres belle auto Applause , mais l'intermediaire , il aime pas Crying



Allé!!!! Il est si vieux que ça, Rolling on the floor mets nous une photo de sa titine sur le circuit, on dira rien promis Rolling on the floor

je me calme si non j'aurais plus de pièce pour mon EV de 85 Wink


Rien de tel que la discretion Cool
Revenir en haut

Till
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Aou 2006
Messages: 162
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de parcourir ton post !
Vraiment superbe ton EV Cool
T as du gout pour les details ! Ca le fait grave Tongue

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 23:16    Sujet du message: ev Répondre en citant

Till a écrit:
Je viens de parcourir ton post !
Vraiment superbe ton EV Cool
T as du gout pour les details ! Ca le fait grave Tongue


merci beaucoup Alien elle est enfin à peu pres prete pour dimanche au circuit , maintenant elle freine Applause , elle a revetu ses nouveaux amortisseurs bilstein b6 Laughing , et le train avant est reglé (merci mon totof Kiss ) , il manquerait plus qu'elle ait des chevaux , mais c'est pas encore ça Devil , y'a comme qui dirait un cheveux dans la soupe Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

erny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 56
Ville: STRASBOURG
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon boulot. Il fallait oser l'orange, au début je me suis dis que tu faisais mauvaise route mais la résultat final est proprement stupéfiant. Bon je vais pas te cacher que des extensions d'ailes de G60, ça le ferait plus avec les gros PC mais bon ...
Bon courage pour la partie mécanique car ce moteur semble avoir un bon potentiel ...
Bonne route ...

Avec l'ORANGE, indiscrétion assurée ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009, 14:47    Sujet du message: ev Répondre en citant

erny a écrit:
Très bon boulot. Il fallait oser l'orange, au début je me suis dis que tu faisais mauvaise route mais la résultat final est proprement stupéfiant. Bon je vais pas te cacher que des extensions d'ailes de G60, ça le ferait plus avec les gros PC mais bon ...
Bon courage pour la partie mécanique car ce moteur semble avoir un bon potentiel ...
Bonne route ...

Avec l'ORANGE, indiscrétion assurée ...


merci merci Wink ,par contre , je voulais vraiment une petit pc.... Big grin mais j'adore aussi les gros Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
mais gordi aime bien faire son exuberant Party Party Party


voici son ex auto de circuit
depuis il a essayé nos golfs sur route et au circuit et il a abandonné les munichoises pour revenir a ses premiers amours : les golfs


Image

Image

et je ne peux pas mettre ici les photos des 4x4 de la mort qui tue , les bims (bmw) break a baver , les cabriolet de vendeur de teuche etc etc

je vais devenir tout rouge Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor je suis personnellement plutot discret Shame , mais j'aime bien avoir une auto qui sort de l'ordinaire Nerdy ,qui ait qqchose de speciale Silly , pas simplement pour la frime , mais parce que j'aime ça Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009, 20:19    Sujet du message: ev Répondre en citant

bon allez , 2 petites photos de mon ancienne "bete de course " Tongue et on repasse aux choses serieuses Rolling on the floor
Image
Image

bon , et 2 petites photos de la golf avec les roues courses Big grin ,ça y est elle est prete pour demain , elle a retrouvé un peu de chevaux apres quelques reglages , mais pas encore le top Devil , mais le chassis va pas mal Big grin , enfin , test circuit demain Rolling on the floor Party Party
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 95
Ville: Grenoble ; Chambéry
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, elle est sublime, j'adore !!
J'aimerais bien la voir en action, et vous voir avec Patrick, ça doit pas être mal du tout ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 7 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome