Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf a donf
Golfiste apprenti

Département: 40
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 16:58 Sujet du message: [golf 3] probleme de freinage |
|
|
salut j'ai changer mes tambours pour des disques et étrier de g2 gti et maintenant j'ai presque pluse freinage arriere (a pied ou au frein a main)
j'ai changer disques étriers fusée répartiteur flexible de frien a main et durites de frein j'ai purger l'air et probleme des idées  |
|
|
 |
golf 3 gtd
Nouveau Golfiste

Département: 06
|
Posté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 21:14 Sujet du message: |
|
|
salut quand tu a purger tu a bien fais arriere droit puis gauche avant droit et tu a fini par l avant gauche |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 19:27 Sujet du message: |
|
|
regarde si tu as un répartiteur de frein, auquel cas il t'en faudra un pour utiliser tes nouveau freins AR (corriger moi si je me trompe) |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 19:58 Sujet du message: |
|
|
il doit deja avoir le repartiteur!a ma connaissance,je n'ai vu que les GTI8S ayant l'ABS qui n'ont pas le repartiteur!c'est l'ABS en l'occurence qui gere la repartition du freinage!c'ets etonnant car meme les 16S et VR6 ont un repartiteur malgre l'ABS!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
golf a donf
Golfiste apprenti

Département: 40
|
Posté le: Mardi 15 Septembre 2009, 12:22 Sujet du message: |
|
|
c'est bon probleme regler un bon nettoyage et sa le fait  |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2009, 23:17 Sujet du message: |
|
|
salut a tous petit déterage de topic en règle car j'ai un souci également avec le freinage de MK2 gti 16 sur ma MK3 'j ai changer fusée,disques,plaquettes.par contre pour le frein a main les cables de la 3 sont trop court (car tambours d origine) mais j'ai reussi a les mettres en attendent car ceux de la MK2 gti 16 sont trop long que puis je mettre comme cable ? deuxieme souci ça freine très mal meme apres 2 purge s faut t'il obligatoirement que je remette le poumon et maitre cylindre ainsi que le repartiteur de freinage de la gti 16 merci beauoup pour votre aide _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
|
|
 |
pernin
Nouveau Golfiste

Département: 54
|
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 22:18 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai remplacé més tambour ar par des étriés et disques,et j'avais le meme prob,j'ai demonter mes étriés et dans l'un d'eux javais le le petit joint spy qui et tout au fond de l'étrié qui était mort,il faut enlever le piston,apré, il y a l'axe,un clips,une rondelle et le joint se trouve la,mais c est une vrai galere si té étrié sont grippé |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 22:28 Sujet du message: |
|
|
salut et merci pour ta reponse mais ça y est j'ai remonter le maitre cylindre de gti 16, le repartiteur de freinage et les conduite de frein car les miennes etait hs et après 2 bonne purge avec du liquide de frein neuf ça freine du tonnerre  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|