Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
white golf tdi
Golfiste acharné

Département: 43
Pays: france
|
Posté le: Mardi 08 Septembre 2009, 17:23 Sujet du message: [golf 3 tdi 90] fuite moteur |
|
|
bonjours voila j'ai une légère fuite moteur sur mon tdi 90 au niveau du bouchon de vidange a savoir que j'ai fait la vidange il y a pas lontemp et que parfoit il me fait une petite tache au sol mais on vois que ça vient du bouchon car l'huille ne coule pas au dessus du bouchon et qu'il y a une petite goutte juste sous le bouchon.
et quand j'éssuit et quelle ne roule pas il n'y a plus de goutte quel est le problème??
joint en cuivre du bouchon??
merci _________________ TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832 |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 15 Septembre 2009, 22:58 Sujet du message: Re: [golf 3 tdi 90] fuite moteur |
|
|
white golf tdi a écrit: | joint en cuivre du bouchon??merci |
Pourquoi, tu ne l'as pas changé ?
Car il se change à chaque vidange. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

Département: 43
|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 17:56 Sujet du message: |
|
|
car j'ai tout simplement oublié mais le problème est réglé je vien de le changer et plus aucune fuite
je sait je suis un boulet de ne pas l'avoir changé mais je sait qu'il y en as qui ne le change pas a chaque foi non plus... |
|
|
 |
yohan1988
Golfiste apprenti

Département: 80
|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Exacte, tu n'est pas obligé de le changer à chaque vidange. Actuellement mon joint a connu une vidange, et je n'ai pas de fuite. Mais à la prochaine je le change quand même, faut pas abuser non plus lol _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con...
PARTENAIRES DU CLUB (-5% à -50%) : http://www.golfistes.com/viewforum.php?f=51 |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 00:19 Sujet du message: |
|
|
yohan1988 a écrit: | Exacte, tu n'est pas obligé de le changer à chaque vidange. Actuellement mon joint a connu une vidange, et je n'ai pas de fuite. Mais à la prochaine je le change quand même, faut pas abuser non plus lol |
Vu le prix élevé de la dite pièce, je trouve dommage de ne pas le changer à chaque foi. |
|
|
 |
GIGI87
Golfiste apprenti

Département: 11
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 08:57 Sujet du message: |
|
|
ce qui est possible de faire est de retourner le joint comme ça il fait 2 vidanges, mais vu le prix, ill est préférable de le changer à chaque vidange
a+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|