Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lestigasdu45
Nouveau Golfiste

Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2009, 14:36 Sujet du message: [ golf 2 ] petit pb de carosserie trou bas porte ar gauche |
|
|
bonjour !! jai un souci sur ma golf 2 td 88 jai un trou en bas de caisse coter gauche et interrieur porte gauche aussi voila le tofssi kelkun a deja eu se souci la kil me donne kelke conseil je refuse pas d aide et sinon on ma di de decouper sur un golf a la casse comme sur cette tofs e t de resouder sur la mienne a votre avis c bon ou pas ?? merci davvance pour les reponse !!!!!!!!!
 |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2009, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Le language sms est interdit ici, essaie de faire un effort sur ton écriture. Merci.
Pour ton problème, effectivement, il y a pas beaucoup de solutions : découper le même morceau sain sur une épave et soudure...
Bonne chance
 _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
lestigasdu45
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 05 Septembre 2009, 11:42 Sujet du message: |
|
|
je suis desoler je n est plus l habitude msn je pensse si quelqu'un a des sujestion sur mon probleme de carrosserie je veut bien de l'aide merci !!  |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Samedi 05 Septembre 2009, 12:49 Sujet du message: |
|
|
La meilleur solution est la soudure, tu découpes un morceau sain et tu resoudes comme dit plus haut  |
|
|
 |
lestigasdu45
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 05 Septembre 2009, 16:17 Sujet du message: |
|
|
autour de moi tou le monde me dit la meme chose alor je vais le faire mai le souci c est que jai un poste a souder a larc mai je ne connai rien en soudire caisse alor a larc cela sera assez dur ou faut il le faire autremen ???? et si oui avec quelle meche  |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Lundi 14 Septembre 2009, 13:47 Sujet du message: |
|
|
moi pour un truc comme sa je gratterais un maximum la rouille
ensuite tu met du destructeur de rouille tu laisse agir
ensuite mastic armé puis mastic de finition .
mais bon sa ne sera pas définitif quoi dans 2 ou 3 ans c'est bon a refaire ou presque |
|
|
 |
lestigasdu45
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 23 Septembre 2009, 19:12 Sujet du message: |
|
|
merci pour le conseil mais ont ma expliquer que vus que la carroserie et pointer on peut percer retirer le paneau de porte a changer et resouder au gaz sur les ancien point je ferai un shema si sa t interesse la prochaine fois  |
|
|
 |
eatman_95
Nouveau Golfiste

Département: 95
|
Posté le: Vendredi 02 Octobre 2009, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis carrossier,
oubli direct le schema avec la decoupe rouge,
car la quantitée de soudue a faire est énorme,
et pour l'ajustement ça va etre tres compliqué,et en plus tu a la doublure qui est pourie avec donc laisse tomber, cette idée, ca serai beaucoup plus simple de changer ton aile, car comme énoncer plus les élement de carrosserie, sont souder par point,, tu perce les point tu vire ton aile et tu en resoude une.
ou alor tu decoupe ce qui ai pourie et tu ressoude des bout de tole, ce sera ,le plus "simple, rapide",et baucoup plus propre et fiable dans le temps, que de metre du mastik, ce qui n'aretera absolument pas la propagation de la rouille.
pour la soudure en carrosserie on utilise des poste mig et pas a l'arc.  |
|
|
 |
golf2 intercooler
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Vendredi 02 Octobre 2009, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord,
je travaille avec un atelier de chaudronnerie et le mieux est la soudure par points au mig.
A l'arc tu va percer la tôle.
En carrosserie automobile, les tôles sont trop fines.
Pour la rouille il existe l'hammerite, cela fonctionne très bien, mais pour ne pas qu'elle revienne de la tôle neuve est la meilleure solution.  |
|
|
 |
lestigasdu45
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 13:04 Sujet du message: |
|
|
JE NE CONNAISSEZ PAS L HAMMERITE donc je suis allé faire un tour sur internet et je me suis rendue compte que c'était que de la peinture anti-rouille donc inutile pour reboucher les trous . Par contre sachant que jai un golf 5 porte l'aile arrière peut se démonter en persans certes mai l'intérieur de porte et rouille aussi comment faire ??  |
|
|
 |
eatman_95
Nouveau Golfiste

Département: 95
|
Posté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 18:40 Sujet du message: |
|
|
lestigasdu45 a écrit: | l'intérieur de porte et rouille aussi comment faire ??  |
bah si cest tres ataqué bah tu change ta porte. |
|
|
 |
lestigasdu45
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 26 Octobre 2009, 22:25 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas dans la portev mais la caisse regarde les tof en premliere page alors je vais mastiker jr pensse et faire un peinture a l anglaise en atendant d avoir les finances pour une complete et en plus je viens de casser mes amortisseur alir dega amortisseur ensuite portevoila!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|