Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[53][Golf 1] gti 1800 vendu derniere photos
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 49, 50, 51  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens au rencard ce soir Waiting Confused2 Wink
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

je suis au mans ce soir Sad
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 685
Ville: st jean sur mayenne
Département: 53
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour la photo
_________________
bmw 316 e21 de 82
golf 1 82 GL automatique
golf 3 tdi 110 de 97
vento de 94 td avec tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

choche01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 169
Ville: st martin fresne
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009, 19:53    Sujet du message: bravo Répondre en citant

Trés beau boulo !!! elle déchir ...... Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

portugal 53 a écrit:
je suis au mans ce soir Sad


Présent au rencard du Mans, vendredi prochain??? Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

l'inverse je rentre sur laval lol mes parent rentre de vacance du portugal il en on de la chance Laughing
je vais bien finir par ètre la ta vu le temps qu'il ma fallu déjà entre la première foit que j'ai été au rencard de laval et la deuxième Tongue (tu était pas la la première foie mais mika peux confirmé.je suis sur bouké
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

petite photo de la one elle va toujours bien mais j'ai de moin en moin l'occasion de prendre sont volant vu qu'elle est sur laval et moi au mans j'ai pas encore trouver de garage.mais bon quand je rentre sur laval je vais toujours faire un petit tour quand même Tongue les réglage sont pas encore nickel nickel mais ca vien petit a petit Big grin (désolé j'ai pas pu venir au rencard ce mois ci car je sui rentrer que samedi aprem )

Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 685
Ville: st jean sur mayenne
Département: 53
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

cool pour le rencar c pas grave tu te trouvera un jour pour venir

et a tu trouver ton mk4 tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

il y avais du monde ce vendredi ?

nan j'avai trouver une mk4 tdi 110 confort mais mon assurance veux pas ou pour 115€ par mois Surprise
de toute façon la polo est pas encore vendu j'ai l'impression que je vais changer le catalyseur car ca fait peur au gens de le changer car je trouve que 2000€ c'est pas trop cher vu sont état
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 685
Ville: st jean sur mayenne
Département: 53
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

portugal 53 a écrit:
il y avais du monde ce vendredi ?

nan j'avai trouver une mk4 tdi 110 confort mais mon assurance veux pas ou pour 115€ par mois Surprise
de toute façon la polo est pas encore vendu j'ai l'impression que je vais changer le catalyseur car ca fait peur au gens de le changer car je trouve que 2000€ c'est pas trop cher vu sont état


ok
pour le rencar pas beaucoup de monde
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

d'abitude je dit pas de nouvel bonne nouvel mais bon la c'est pas trop le cas Sad
ca fesai 15 jour que je n'avais pas roulé avec mon DX vu qu'il est sur laval et moi au mans.Et une durite a lacher quand je fesai mon petit tour Arrogant

de plus elle a dormi dehor depuis un moment car il y a plus de place dans le garage (ca va changer ca) et vu les température en ce moment une bonne partit de la peinture a travailer et ca fait bien moche pourtan on en a passer du temp a isoler les font pour évité ce style de problem.
donc résultat des compte il va absolument faloire la rentrer dans le garage et tout re comancer et lui faire une nouvelle complette Praying

j'ai également les culbuteur a réglé

en gros ca sera pas pour tout de suite vu la période et le temp que j'ai de libre en ce moment

je vais esayer de faire des photos de la peinture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Foubiz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 40
Ville: LE MANS
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais expliquer ce qui a fait travailler ta peinture ? et le résultat ? Worried
_________________
http://foubiz.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est par ce qu'elle avais deja été peinte mais très mal la peinture ce décolai et tout on a tout enlenver apreté complettement deux foit pour isolé les font mais ca na pas sufi a parament.la peinture d'avant devai vraiment ètre pouri du coup ca fait plien de micro bullage et a terme la peinture va ce décolé ca ne réagi pas sur tout les élément juste ceux qui avais été re peint par l'ancien proprio .elle a mis quand même plusieur moi a réagire mais je pence que le temp a accelerer la chose.je ne peux pas fair de photo je suis de retour au mans
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Foubiz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 40
Ville: LE MANS
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Humm, donc sa commence à cloquer en faite. Ta peinture se décolle par zone?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

ca dépend des élément mais je pence que ca a comencer par zone mais ca ce propage le pire c'est l'aile avg elle est presque rempli.de toute facon je c'est de ou ca vien car quand on la préparé on avais peur de ca vu l'ancienne peinture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 26 sur 51

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome