Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3]remplacer le séparateur d'eau (baie de parebrise)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 17:39    Sujet du message: [golf3]remplacer le séparateur d'eau (baie de parebrise) Répondre en citant

Bye bye salut les golfistes

je me demande comment déposer le séparateur d'eau ?

suis-je obligé de déposer le capot ? Doh

et comment retirer les attaches en plastique ?

merci


Dernière édition par MeuWaa le Mercredi 05 Aout 2009, 19:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

non pas besoin d'enlever la capot!faut juste enlever les essuie glaces!pour les capuchons de fixation,saute les et remplace les ca coute que dalle!en plus ils font la tronche dans tous les cas apres demontage!
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
non pas besoin d'enlever la capot!faut juste enlever les essuie glaces!pour les capuchons de fixation,saute les et remplace les ca coute que dalle!en plus ils font la tronche dans tous les cas apres demontage!
Wink merci! je vais aller regarder ça chez KATE

et pis les fixations de la baie seront remplacer par des neufs aussi

pour les essuies glaces vous avez une technique pour les remettre dans le bon axe après démontage ?

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

lava pas ton pare-drise , t' aura la marque des essuie glace sur le pare-brise et tu saura comment les placer Big grin
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor le pire c'est que j'ai pensé la même chose

Tongue merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

mais non y'a plus simple!avant de remonter tu donnes un coup d'essuie glace,tu coupes le contact et tu remets les bras de maniere a etre comme avant! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2009, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

titre changé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ted97130
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 23
Ville: capesterre belle eau
Département: 00
Pays: france dom tom

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut je vais changé ma baie aussi...les fixation suffisent ou il faut mettre un petit peu de silicone en bas du joint de la baie pour plus d'adhérence et de facon à ce quje cela soit plus étanche...je pose la question paske mes joint au niveau de la baie j'en ai plus donc quand il pleut l'eau rentrait pas le conduit de la ventilation puis dans l'habitacle le la voiture lol.Maintenant que je change la baie, j'aimerais savoir si les fixations seule suffisent...
merci!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ted97130 a écrit:
salut je vais changé ma baie aussi...les fixation suffisent ou il faut mettre un petit peu de silicone en bas du joint de la baie pour plus d'adhérence et de facon à ce quje cela soit plus étanche...je pose la question paske mes joint au niveau de la baie j'en ai plus donc quand il pleut l'eau rentrait pas le conduit de la ventilation puis dans l'habitacle le la voiture lol.Maintenant que je change la baie, j'aimerais savoir si les fixations seule suffisent...
merci!!!
Bye bye salut

alors moi je l'ai changé récemment par une baie d'occaz (trouvé sur le forum), le joint ne colle pas super bien au pare brise mais les fixations sont suffisantes, prévoie d'aller en chercher des neuves chez vw car quand tu les démontes elles s'abiment, prévoie aussi des capuchons pour les écrous d'essuies glaces
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome