Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Moteur VR6 prépa en carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vincent-flat4-55
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 563
Ville: Montmedy
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 20:53    Sujet du message: Moteur VR6 prépa en carbu Répondre en citant

Salut a vous,

voila, j'ai trouvé mon projet pour l'hiver.

C'est pour un swap sur une one, je souhaite préparer un VR6 comme il faut et adapter des carbu de moto. donc un carbu mono-corp d'environ 45 par cylindre.

Mais je ne connais pas du tout quel moto avais des bon carbu qui irai pour se projet.
Il me semble que les japonais ont fais de trés bon. mais je n'y connais rien en moto.

est-ce que quelqu'un a déja vu un tel montage? je ne trouve rien sur le net...




donc je suis a la recherche d'un moteur nu, peut importe l'état, situé dans l'Est ou Belgique Luxembourg.


Je suis ouvert a vos avis Wink

_________________
1997 MKIII gt tdi 110
1996 MKIII gti 16v anniversary
1996 MKIII vr6 2l9 syncro variant >AV
1996 MKIII tdi 110 >AV
1994 MKIII gti 16v
1980 MKI GTI petit feux
1979 MKI GLD >AV
1964 Notchback >AV
1961 Cox Deluxe
1959 Karmann "the Zombie"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

6 carbu 21 malossi ca pourrais le faire Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

deja fait et connu

les mecs adapte des webers

la conso aussi est pas mal tu augmentes de 5 a 10 litres au cents.

sur vortex sur un vrt un mec a mit des webers (chose que je voulais faire) il augmenté et gagné sur banc entre 10 et 22cv suivant les config des czrbus et a augementé sa conso de pratiquement 25 litre au cents.
Revenir en haut

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Wink par contre le couple doit être monstrueux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent-flat4-55
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 563
Ville: Montmedy
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pour faire un moteur pointu et trés nerveux.

allègement de plusieurs kg sur vilo et volant + équilibrage de tout l'equipage mobil au 1/10 de gramme.
Arbres a came pointu
plus tout ce qui est classic.


Le couple ne m'interresse pas forcement, c'est surtout pour avoir la puissance max en atmo sans électronique et le faire prendre plus de 7000trs.


oui je me doute que ça doit conssomer a mort, mais c'est pas grave.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

toretto > aurais-tu les liens du vrt sur vortex Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

roulian64
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2008
Messages: 4
Ville: leognan
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Projet intéressant.J ai eu la méme idée mais pour un moteur 2l 115cv de golf 3,et j avais pensé a des carbu de BMW 850 GS/rt des année 80/90 ou alors des carbu de mono cylindre comme sur les motos enduro type ktm exc ou yam,mais le probléme c est que sur les dernier modéle il y a des capteur de position du papillon des gazs.
Pour en avoir discuté avec un amis préparateur il m avais conseillé de mettre des carbu pas forcément trés gros genre des 32 ou des 36 (ceux de la bmw 850 car sur le 100 rt/gs ceux sont des 40 de marque BING )
Voila j éspére que ces infos te seront utiles
Bonne route
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome