Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
:D
Nouveau Golfiste

Département: 66
Pays: France
|
Posté le: Samedi 29 Aout 2009, 01:33 Sujet du message: [Golf 2] Besoin de conseil choix amortos |
|
|
Salut,
Voilà j'ai un GU bouble corps, je suis en ressorts courts (-4) sur suspensions d'origine ... :s je pense changer ça d'ici peu car ça commence à fatiguer. Les combinés raceland d'eBay valent-ils quelque chose? On m'a proposé des Monroe en kits ressorts courts pour un très très bon prix, quelqu'un en a déjà utiliser? Je trouve qu'avec ma config actuelle la voiture tient à mort le pavé, j'y gagnerais quoi à passer en -5 ou -6 à part en esthetique? Sinon peut-être une solution à me proposer,
Merci d'avance. _________________ -Golf 2 1.8 double corps ça y est, j'ai attrappé la golficite  |
|
|
 |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Samedi 29 Aout 2009, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Raceland moi perso je n'en achèterai pas, j'ai des copains qui ont essayé et ils n'ont pas trouvé bien. En ce qui concerne des Monroe je ne connaît pas, par contre -5 -6 ça va faire très bas, maintenant c'est une question de goût et d'aimer ou pas toucher par terre à la moindre bosse ou dos d'âne.
Sur mes Golfs, perso j'ai montais des combinés filetés Weitec dont je suis très content, mais là ce n'est pas le même budget.
Voilà ce que je peux te dire pour ma part.
Bon courage  _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
 |
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 29 Aout 2009, 23:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, c'est vrai que chez raceland le prix est attractif, mais j'avais un peu peur niveau qualité.. Je crois que je vais attendre un peu pour des combinés et me contenter d'un kit amortos ressorts courts pour l'instant en neuf ce sera toujours mieux que ce que j'ai !
Merci pour la réponse  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 30 Aout 2009, 10:26 Sujet du message: |
|
|
oula oui, attend un peu et mets des "vrai" combi filité si c'est ce que tu veux, "RACELAND is bad"
les miens ont a peine 12000kms, l'avant ca va a peu prés mais l'arriére c'est du béton, les ressorts ont travaillé, les progressif sont a plat (donc plus d'utilité) et pour finir ils ne sont plus réglable (maxi - mini: a peine 1cm d'écart, pour des fileté, c'est un comble)
moralité, j'en ai pour mon argent
je vais attendre un peu et en rachetté, mais de bien meilleur (KW, Weitec, je ne sais pas trop encor) |
|
|
 |
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 30 Aout 2009, 17:15 Sujet du message: |
|
|
Ok ben voilà qui confirme donc ma pensée, merci d'avoir posté ton expérience; j'avoue que j'ai du mal à économiser ces temps-ci mais jetter 200 euros par la fenêtre serait encore pire vu l'état de mes finances lol.
Merci encore de m'éviter de gaspiller des sioux ça fait plaisir d'être conseillé quand on y connais presque rien ! |
|
|
 |
coeur2gti
Golfiste expérimenté

Département: 37
|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 20:24 Sujet du message: |
|
|
je rejoins l'avis de beaucoup.
Je pense qu'il vaut mieux un bon ensemble amortisseurs/ressorts courts de marque (Koni, KW, Weitec...) que de mettre des filetés premiers prix qui t'offriront certes un réglage en hauteur mais dureront "beaucoup" moins longtemps... |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 22:36 Sujet du message: |
|
|
raceland a eviter,c est des bout de bois aprés j ai commander des KYABA sport pour mon gti 16 avec mes ressort d origine.Ily a beaucoup de mes amies qui en ont et ils en sont contents  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|