Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
anthonybgs
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 26 Aout 2009, 19:13 Sujet du message: [golf3vr6]probleme de moteur ou électrique |
|
|
Bonjour a tous,
j'ai une golf vr6 de 92,j'ai probleme de moteur,il ne tourne pas rond,que se soit au ralenti ou a en accélération.au ralentie on voi bien l'éguie du compte tour monter/déscendre et le moteur qui tien mal le ralentie
en accelération,le moteur ne prend pas,j'ai des ratures,le moteur pétarade,aucune puissance.
on ma parlé d'un probleme électrique,j'ai des bougies neuves.
peut etre les cables de bougies tjour d'origine,
la bobine d'allumage a 2 ans,peut etre la tete d'allumage...on ma parlé des charbons aussi..
Avez vous deja eu a cas similaire...pouvez vous m'aider!
merci  |
|
|
 |
jojo68
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Samedi 29 Aout 2009, 05:53 Sujet du message: |
|
|
si ta une valve de ralentie (isv) je commencerai par lui en le nettoyant a lessence( je reconnai k1 symptome pour lui c le ralenti ki vascille) apres jregderais toute mes cosses si elle son pas oxydees ou ptetre une eventuelle prise dair bon courage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|