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kilou
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 19:10 Sujet du message: |
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la sonde bleu n'empeche pas demerer et ne fait pas caler , elle t'emerde juste pour redemarrer quand la voiture est chaude
ta verifie tout les branchement , j'avais les meme symptome que toit , c'etait la fiche elec au niveau du papillon d'admission qui etait pas mise  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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Toretto
Invité

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Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 19:19 Sujet du message: |
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si si la sonde bleu empeche de démarré quand elle met ton calculo en défaut
elle fait calé ta voiture et l'empeche de démarré étant chaude aussi en bloquant le calculo en le trompant sur la temperature quand le calculo le compare au thermocontacteur du radia
bref avec tout ce que j'ai donné il a largement de quoi faire |
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Leitto
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 62
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France
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Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 19:56 Sujet du message: |
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alors pour toi toretto ca viendrait pas de l'allumage ? |
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Toretto
Invité

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Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 20:07 Sujet du message: |
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fait deja tout ce que je t'ai dit sur l'autre message tu verras bien après tout ca. |
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Toretto
Invité

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Posté le: Mardi 25 Aout 2009, 10:49 Sujet du message: |
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attend je viens de pensé a un truc là ta un delco ou allumage statique?
tu as songé a la bobine si tu as un delco? car sa correspond exactement a ton problème. |
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proxi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 83
Ville: sarreguemines
Département: 57
Pays: france
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Posté le: Mardi 25 Aout 2009, 19:00 Sujet du message: G |
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Diag chez VAG !!! Faut le dire en quelle langue.
Ton probleme se situe surement dans la liste de toretto, mais bonne chance pour chercher dans tout ca, et vive le pognon surement dépenser pour rien.
Car change voir 1 ou 2 capteur à 100 € et si c'est pas ça ...
Un petit diag de 30 € te dira ou chercher directement  |
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jojo68
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 146
Ville: ensisheim
Département: 68
Pays: france
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Posté le: Vendredi 28 Aout 2009, 20:25 Sujet du message: |
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salu moi jpense vraiment a la sonde de t° si ta le temps kan ta caisse tourne de dbrancher et de voir si le moteur fai otrement fais le
si sa fai otrement c ke ta sonde bleu est bonne si sa change pas c kel est morte ou tout simplement oxydees
a tu une soupape de ralentie sur ta caisse(isv) si oui nettoie le a lessence |
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Leitto
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 62
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France
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Posté le: Vendredi 28 Aout 2009, 20:33 Sujet du message: |
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non mon moteur ne tourne pas autrement en debranchant la sonde bleu, mais pouruqoi elle calerait progressivement ?? |
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jojo68
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 146
Ville: ensisheim
Département: 68
Pays: france
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Posté le: Vendredi 28 Aout 2009, 22:26 Sujet du message: |
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si ton moteur fais pas autrement c kel est morte |
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proxi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 83
Ville: sarreguemines
Département: 57
Pays: france
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Posté le: Vendredi 28 Aout 2009, 22:40 Sujet du message: |
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En général, si la voiture tourne et que tu débranche la sonde bleue, le ralenti augmente car elle croit que le moteur est froid, et donc cela enrichi plus. |
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Leitto
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 62
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France
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Posté le: Lundi 31 Aout 2009, 17:38 Sujet du message: |
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apparemment, ça viendrait de ma pompe à essence, elle avait toujours fait du bruit, et la maintenant, apparemment elle tourne et des fois non, et j'arrivais a y faire correspondre avec le moment ou la voiture calait.
est ce que quelqu'un aurait une pompe à essence de vr6 ?
merci
Cordialement
personne ????? |
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Leitto
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 62
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France
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Posté le: Jeudi 03 Septembre 2009, 18:18 Sujet du message: [GOLF 3 ] vr6 probleme ralentit |
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problème résolu en parti, c'était la pompe à essence,
je l'ai donc changer avec le filtre,
une fois changer, je démarre, nickel, ça tourne, j'essaie d'accélérer tout ça pétarade mais bon ça fait un moment qu'elle avait pas tournée...
j'essaie d'aller faire un tour, ça roule pas trop mal, j'avais l'impression de plus de pêche, plus de monter dans les tour mais au final ça va pas trop mal apparemment;
par contre, le petit hic, c'est que des que je m'arrête à un stop par exemple, elle cale, je redémarre nickel ralentit tout, je roule, je m'arrête de nouveau, pareil , elle cale, je redémarre, nickel ect....
je pense donc à mon stabilisateur de ralentit ?vous en pensez quoi ?
ou en acheter sur le net ? quelqu'un en a un ?
personne pour m'aider ?? |
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jojo68
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 146
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