Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Siloudu80
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 26 Aout 2009, 21:24 Sujet du message: [Golf2] Prise d'air... |
|
|
Salut a tous
Voila, acquisition d'une Golf 2 (enfin !!! ) et malheureusement, dès que le carbu engrange trop d'air, la voiture se coupe, pourtant elle démarre et tourne au ralenti...
Mais une fois l'accélerateur enclenché, elle s'etouffe... et se coupe ....
Je ne vois pas d'ou ca peut venir, certes je ne la paye pas cher, mais j'aimerais quand-même pouvoir la faire rouler et être sur avnt de poser mes toles et filetés....
Une solution Doc' ....?  _________________ Qui vivra, verra... Et vice-versa... |
|
|
 |
link45
Golfiste expérimenté

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 26 Aout 2009, 21:37 Sujet du message: |
|
|
salut l'amis tu peu precisé le model que tu etc..
apres pour les model a carbu petetre la membrane qui envoi l'essence a l'acel ou alors un gicleur bouche . _________________ les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
djnewdaddy
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2009, 21:04 Sujet du message: |
|
|
si tu entend un sifflement quand tu accelere pret du carbu c'est la semelle  _________________ Je roule en golf et j'aime ca ! |
|
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: Japon
|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2009, 09:04 Sujet du message: |
|
|
Start pilot pour confirmer ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|