Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
golf 3 (gt tdi) probleme de puissance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

franck06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 131
Ville: tourette levens
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Aout 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair que ca peut venir de la aussi! enfin en recherche de panne sur un tdi,je trouve que l on a pas a se plaindre c est souvent les memes pannes qui reviennes! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfio77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Chevannes
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Aout 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte......... Wink
_________________
Volkswagen Golf,j'ai besoin d'un pilote!
Mon post http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=887881#887881
Accessoire vw,gti et bien d'autres=>>>>Ici<<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2009, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

lepompierdu62970 a écrit:
Salut lilie, effectivement ça peut provenir d'un mauvais branchement, mais il faudrait que tu nous mette des photos pour que l'on puisse y voir un peu mieux.
Après le turbo peut être encrassé comme la dit porto77350 ou encore ton débimètre que tu devrais nettoyer.

Le turbo encrassé sur un 90CV ça n'arrive pour ainsi dire jamais car c'est une géométrie fixe.
La durite de dépression qui n'est pas branchée, c'est effectivement pas terrible.
Commence par remettre une boite à air d'origine, tu ne gagneras de toute façon rien avec ce genre de filtre (pas sur un TDI en tout cas).
vérifie tout ton système de dépression (durites et électrovanne), c'est peut-être une électro H.S. ou plus simplement une durite poreuse ou coupée.
Sinon fume-t-elle ? Consomme t-elle de l'huile ?

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tdi33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 129
Ville: Tusaurapas
Département: 70
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les symptomes ouai je pense que c'est soit le débimètre et / ou l'electrovanne n75 ou ce que je ne te souhaite pas, ton turbo qui est encrassé...

Lorsque ta coupure de puissance arrive, mais toi point mort, coupe le contact et redémarre, si tu retrouve la peche c'est que ce n'est pas le turbo, c'est que c'est un problème electronique, donc n75 ou débimètre.

Pour ma part c'est ce qui m'est arrivé, j'ai changé la n75 et le débimetre et depuis plus de souci Tongue

_________________
Golf 3 gt tdi 110 carrat 1997" VENDU
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf3purple
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 53
Ville: contes
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

tdi33 a écrit:
Vu les symptomes ouai je pense que c'est soit le débimètre et / ou l'electrovanne n75 ou ce que je ne te souhaite pas, ton turbo qui est encrassé...

Lorsque ta coupure de puissance arrive, mais toi point mort, coupe le contact et redémarre, si tu retrouve la peche c'est que ce n'est pas le turbo, c'est que c'est un problème electronique, donc n75 ou débimètre.

Pour ma part c'est ce qui m'est arrivé, j'ai changé la n75 et le débimetre et depuis plus de souci Tongue



je suis le frere a lilie la golf fume pour ne pas avancer c'est une impression qu'elle est bridée moi jen ai un de la meme année de tdi il monte super bien dans les tour sans coupure tandis qu'avec celle la on est pas dans le siege comme il le faudrais sinon elle fume souvent noir mais elle ne consomme pas d'huile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tdi33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 129
Ville: Tusaurapas
Département: 70
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors elle doit être rincée...! sinn mesure les compréssions de la tienne et de la sienne. Et sinn changement turbo...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf3purple
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 53
Ville: contes
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

tdi33 a écrit:
Bah alors elle doit être rincée...! sinn mesure les compréssions de la tienne et de la sienne. Et sinn changement turbo...



va pas dire quelle est rincée d'aprés eux c'est impossible moi je pense a la sonde lambda a cause des coupures Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tdi33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 129
Ville: Tusaurapas
Département: 70
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Exact je n'y avais pas pensé...! tien ns au courant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Aout 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

golf3purple a écrit:
tdi33 a écrit:
Bah alors elle doit être rincée...! sinn mesure les compréssions de la tienne et de la sienne. Et sinn changement turbo...

va pas dire quelle est rincée d'aprés eux c'est impossible moi je pense a la sonde lambda a cause des coupures Wink

Sauf que sur un TDI y a pas de sonde lambda, la vanne EGR a-t-elle été nettoyée/supprimée ?
Si non commencer par là et nettoyer le débitmètre aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4090
Ville: Vigneux city
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Aout 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le débimétre essaye de le nettoyé Bye bye
_________________
ChuckystyleImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfio77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Chevannes
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Aout 2009, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut lilie,
Ou en est tu avec ta golf?As-tu fais quelque chose? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf3purple
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 53
Ville: contes
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Aout 2009, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

golfio77 a écrit:
Salut lilie,
Ou en est tu avec ta golf?As-tu fais quelque chose? Confused2




elle est partie en vacance pour une semaine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Aou 2009
Messages: 19
Ville: bergueneuse
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Aout 2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

desoler du retard je rentre de vacances Applause

pour l'instant on a rien fait !!

est ce que quelqun pourrait me dire ou se trouve la vanne EGR svp Sad

merci pour vos reponses Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Aout 2009, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Image
La vanne EGR, c'est le numéro 2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Aou 2009
Messages: 19
Ville: bergueneuse
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok les garçons vont s'en occuper je te remerci bien Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome