Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
franck06
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 131
Ville: tourette levens
Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Aout 2009, 21:03 Sujet du message: |
|
|
c est clair que ca peut venir de la aussi! enfin en recherche de panne sur un tdi,je trouve que l on a pas a se plaindre c est souvent les memes pannes qui reviennes!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfio77
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Chevannes
Département: 45
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 23 Aout 2009, 01:23 Sujet du message: |
|
|
lepompierdu62970 a écrit: | Salut lilie, effectivement ça peut provenir d'un mauvais branchement, mais il faudrait que tu nous mette des photos pour que l'on puisse y voir un peu mieux.
Après le turbo peut être encrassé comme la dit porto77350 ou encore ton débimètre que tu devrais nettoyer. |
Le turbo encrassé sur un 90CV ça n'arrive pour ainsi dire jamais car c'est une géométrie fixe.
La durite de dépression qui n'est pas branchée, c'est effectivement pas terrible.
Commence par remettre une boite à air d'origine, tu ne gagneras de toute façon rien avec ce genre de filtre (pas sur un TDI en tout cas).
vérifie tout ton système de dépression (durites et électrovanne), c'est peut-être une électro H.S. ou plus simplement une durite poreuse ou coupée.
Sinon fume-t-elle ? Consomme t-elle de l'huile ? _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
tdi33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 129
Ville: Tusaurapas
Département: 70
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 23 Aout 2009, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Vu les symptomes ouai je pense que c'est soit le débimètre et / ou l'electrovanne n75 ou ce que je ne te souhaite pas, ton turbo qui est encrassé...
Lorsque ta coupure de puissance arrive, mais toi point mort, coupe le contact et redémarre, si tu retrouve la peche c'est que ce n'est pas le turbo, c'est que c'est un problème electronique, donc n75 ou débimètre.
Pour ma part c'est ce qui m'est arrivé, j'ai changé la n75 et le débimetre et depuis plus de souci  _________________ Golf 3 gt tdi 110 carrat 1997" VENDU |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf3purple
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 53
Ville: contes
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 11:23 Sujet du message: |
|
|
tdi33 a écrit: | Vu les symptomes ouai je pense que c'est soit le débimètre et / ou l'electrovanne n75 ou ce que je ne te souhaite pas, ton turbo qui est encrassé...
Lorsque ta coupure de puissance arrive, mais toi point mort, coupe le contact et redémarre, si tu retrouve la peche c'est que ce n'est pas le turbo, c'est que c'est un problème electronique, donc n75 ou débimètre.
Pour ma part c'est ce qui m'est arrivé, j'ai changé la n75 et le débimetre et depuis plus de souci  |
je suis le frere a lilie la golf fume pour ne pas avancer c'est une impression qu'elle est bridée moi jen ai un de la meme année de tdi il monte super bien dans les tour sans coupure tandis qu'avec celle la on est pas dans le siege comme il le faudrais sinon elle fume souvent noir mais elle ne consomme pas d'huile |
|
Revenir en haut |
|
 |
tdi33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 129
Ville: Tusaurapas
Département: 70
Pays: France
|
Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bah alors elle doit être rincée...! sinn mesure les compréssions de la tienne et de la sienne. Et sinn changement turbo... |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf3purple
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 53
Ville: contes
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 20:11 Sujet du message: |
|
|
tdi33 a écrit: | Bah alors elle doit être rincée...! sinn mesure les compréssions de la tienne et de la sienne. Et sinn changement turbo... |
va pas dire quelle est rincée d'aprés eux c'est impossible moi je pense a la sonde lambda a cause des coupures  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tdi33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 129
Ville: Tusaurapas
Département: 70
Pays: France
|
Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Exact je n'y avais pas pensé...! tien ns au courant  |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 25 Aout 2009, 13:04 Sujet du message: |
|
|
golf3purple a écrit: | tdi33 a écrit: | Bah alors elle doit être rincée...! sinn mesure les compréssions de la tienne et de la sienne. Et sinn changement turbo... |
va pas dire quelle est rincée d'aprés eux c'est impossible moi je pense a la sonde lambda a cause des coupures  |
Sauf que sur un TDI y a pas de sonde lambda, la vanne EGR a-t-elle été nettoyée/supprimée ?
Si non commencer par là et nettoyer le débitmètre aussi. |
|
Revenir en haut |
|
 |
rasmen
Golfiste acharné


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4090
Ville: Vigneux city
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 25 Aout 2009, 21:01 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le débimétre essaye de le nettoyé  _________________ Chuckystyle |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfio77
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Chevannes
Département: 45
Pays: France
|
Posté le: Mardi 25 Aout 2009, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Salut lilie,
Ou en est tu avec ta golf?As-tu fais quelque chose?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf3purple
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 53
Ville: contes
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 26 Aout 2009, 18:15 Sujet du message: |
|
|
golfio77 a écrit: | Salut lilie,
Ou en est tu avec ta golf?As-tu fais quelque chose?  |
elle est partie en vacance pour une semaine  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lilie
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Aou 2009
Messages: 19
Ville: bergueneuse
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 30 Aout 2009, 20:22 Sujet du message: |
|
|
desoler du retard je rentre de vacances
pour l'instant on a rien fait !!
est ce que quelqun pourrait me dire ou se trouve la vanne EGR svp
merci pour vos reponses  |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Aout 2009, 23:15 Sujet du message: |
|
|
La vanne EGR, c'est le numéro 2 |
|
Revenir en haut |
|
 |
lilie
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Aou 2009
Messages: 19
Ville: bergueneuse
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Lundi 31 Aout 2009, 10:21 Sujet du message: |
|
|
ok les garçons vont s'en occuper je te remerci bien  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|