Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Golf 3 GTI 8s
Nouveau Golfiste

Département: 26
Pays: Fr
|
Posté le: Samedi 21 Octobre 2006, 21:31 Sujet du message: [Golf 3] La sonde de temperature exterieur |
|
|
la température extérieur ne s'affiche pas, j'ai testé si le fil n'etais pas coupé j'ai meme fais un pontage, rien n'y fais. Quand le compteur est branché les deux cosse de la sonde sont a la masse, quand j'enleve le compteur j'ai juste le fil marron qui l'es.
Je pense que c mon compteur qui merde ??? quelqu'un pourrai m'eclairer |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 00:03 Sujet du message: |
|
|
La sonde de température extéreur n'est qu une simple thermistance.
Une fois la sonde démontée, essais de mesurer la résistance entre les deux bornes (non connecté au compteur).
Si la résistance est supérieur à 10 Ohms et inférieur à 1 MOhm, la sonde doit fonctionner et dans ce cas ton compteur ou ton cablage a sans doute une merde
(je pense que la valeur doit se situer vers les 100 Ohms) |
|
|
 |
Golf 3 GTI 8s
Nouveau Golfiste

Département: 26
Pays: Fr
|
Posté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 07:18 Sujet du message: |
|
|
Mercide ta reponse Kernell mais j'ai oublier de preciser que j'avais essayer ma sonde sur la voiture d'un pote qui a la meme que moi et elle marche, le cablage je l'es testé hier, le marron est bien a la masse (compteur debranché et j'ai ponté l'autre fils(noir liseré vert en pensant qu'il etais coupé a un endroit).
Est ce que quelqu'un pourrais testé si a la fiche de la sonde les deux cosses sont a la masse ??? et me tenir informé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|