Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
orca78
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 10:46 Sujet du message: [golf3] probleme clignotant faux contact avec feux |
|
|
salut tous le monde
Voila j'ai un problème de faux contact entre mes clignotants et mes feux sur mon golf 3 1.8 gt special de 1991
Je m'explique samedi je veux prend ma voiture pour aller faire un tour et quand je mes le contact j'ai une petite fumer qui sort de derrière le volant je démonte le cash en plastique qui recouvre le neiman et je ne voie rien de cramer. Je remais le contact et la tous va bien (plus de fumer) pendant la soirée rien ne se passe jusqu'a que je remarque que mon clignotant gauche commençe a s'embaler puis recommence a clignoté normalement puis en arrivent chez moi je laisse la branche de mon commodo vers le bas et sans mettre le contact j'ai les feux de position avant et arrière gauche qui reste allumer (le commodo des feux était en position éteinte).
Voila j espère que j'ai été assez préçie et pas trop long.
merci d'avance pour vos réponse
orca 78
ps: mes fusible sont ok
Dernière édition par orca78 le Lundi 24 Aout 2009, 13:53; édité 1 fois |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 11:52 Sujet du message: Re: (golf3) probleme clignotant faux contact avec feux |
|
|
orca78 a écrit: | ...j'ai une petite fumer qui sort de derrière le volant je démonte le cash en plastique qui recouvre le neiman et je ne voie rien de cramer... |
Pas très normal ça en effet.
orca78 a écrit: | ...mon commodo vers le bas et sans mettre le contact j'ai les feux de position avant et arrière gauche qui reste allumer (le commodo des feux était en position éteinte)... |
Ca s'est normal ce sont les feux de stationnement, pour le clignotant qui s"emballe c'est peut-être simplement un faux contact ou une ampoule grillée non ? _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
orca78
Nouveau Golfiste

Département: 78
|
Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Salut dante,
J'ai regarder se midi et j'ai remarquer que mon coté droit avait les méme problème mais mes ampoules ne sont pas griller ni les fusible.
Est ce que ça ne pourrais pas venir de ce fameux commodo qui serai hs?
(commodo c'est bien la manette qui controle les clignotant et les feux?)
je suis pas trés bon mécano mes je me debrouille
si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci d'avance |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 25 Aout 2009, 12:40 Sujet du message: |
|
|
orca78 a écrit: | Salut dante, Est ce que ça ne pourrais pas venir de ce fameux commodo qui serai hs?
(commodo c'est bien la manette qui controle les clignotant et les feux?)
|
Oui c'est bien ça le comodo, mais personnellement, je n'ai jamais vu de comodo qui contrôle l'arrière mais pas l'avant, ni l'inverse d'ailleurs.
J'ai déjà eu le cas de mauvais contact avec des douilles fatiguées, regarde de ce coté là, sinon peut-être la centrale clignotante qui délire mais je ne sais pas où elle se trouve. |
|
|
 |
golfette058
Golfiste apprenti

Département: 58
|
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2009, 20:29 Sujet du message: problème clignotants faux contact |
|
|
fais un petit nettoyage de tes platines d'éclairage et de tes ampoules on ne sait jamais. J'ai eu le mm soucis sur ma GT et rien qu'en changeant mes feux arrières tout est revenu dans l'ordre.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|