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DiDi97293
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 404
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Samedi 22 Aout 2009, 21:34 Sujet du message: a fermer |
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Alors avec jeromeg on n'a essayer de régler la courroie de distribution sur un moteur EV de 85 mais le problème est que on ne c'est pas si les bon repère sur la poulie d'arbre a came car on voit d'un coter gauche un petit trou et de l'autre coter un trais mais nous on l'a caler par rapport au trais sur le parti en fer juste a coter.
Ensuite par rapport a la poulie de vilebrequin on na pris comme repère déjà la flèche sur le cache en face du petit trait sur la poulie.
Pour finir on na essayer de démarrer mais sa pétaradai un peux sans quelle démarre donc si quelqu'un peux m'aider.
C'EST ASSEZ URGENT
Voici la photo du repère de la poulie d'arbre a came caler par rapport au trais sur le parti en fer :
 _________________
G2: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145571
Pièce : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=151943
Dernière édition par DiDi97293 le Lundi 24 Aout 2009, 20:25; édité 1 fois |
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Samedi 22 Aout 2009, 21:58 Sujet du message: |
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Le trait de poulie doit être aligné par rapport au plan de joint du cache-culbuteur, et non par rapport a la tole
Pour la poulie vilebrequin, tes explications paraissent bonnes.
Et l'rbre intermédiaire? t'as vérifié celui-là?
Dernière question, t'as changé de courroie, ou c'est juste une vérif que tu faits pour le fun? _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
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DiDi97293
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 404
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Samedi 22 Aout 2009, 22:06 Sujet du message: |
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yangra a écrit: | Le trait de poulie doit être aligné par rapport au plan de joint du cache-culbuteur, et non par rapport a la tole
Pour la poulie vilebrequin, tes explications paraissent bonnes.
Et l'rbre intermédiaire? t'as vérifié celui-là?
Dernière question, t'as changé de courroie, ou c'est juste une vérif que tu faits pour le fun? |
Merci Yangra pour ta réponse rapide alors on n'a essayer sur le plan de joint du cache culbu et sa faisais pareil peux être il faut vraiment quelle soir en face du plan?
Ensuite ou ce trouve l'arbre intermédiaire ?
Et j'ai fais sa pour changer la courroie !!! |
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sebcox59
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 205
Ville: lens
Département: 62
Pays: france
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Posté le: Dimanche 23 Aout 2009, 10:32 Sujet du message: |
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l arbre intermediaire est larbre qui actionne le doigt d allumeur et pompe a huile
pour verifer si t bon tu cales a ta boiteen retirant le plastic vert vissé
ensuite pour l arbre intermediaire tu verifie que le doigt pointe vers le plot de la premiere bougie
apres ca tu verifies ta poulie d aac et si il y a un decalage tu le supprime et voila _________________ god bless vw !!! |
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DiDi97293
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 404
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Dimanche 23 Aout 2009, 11:04 Sujet du message: |
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slt tu vois on avait tout bon en faite c est juste qu on a pas caler correctement l allumage c est ça a force de faire les cons on oublie de faire des controles  _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
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sebcox59
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 205
Ville: lens
Département: 62
Pays: france
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Posté le: Dimanche 23 Aout 2009, 11:16 Sujet du message: |
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faut pas bosser ss alcool  |
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DiDi97293
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 404
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Dimanche 23 Aout 2009, 11:18 Sujet du message: |
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Mdr ouai c'est kler attend je vais ramener du rhum ptdr |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Dimanche 23 Aout 2009, 15:16 Sujet du message: |
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bon ce matin au lieu d aller a l eglise on c remis sur la golf et callage distribution ok c etait bien l allumeur qui n etait pas du tout reglé....donc reglage effectué avec lampe stroboscopique a 6 ° ......essai ok ça fonctionne bien manque plus qu a regler le C O ....  |
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