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DiDi97293
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Inscrit le: 05 Nov 2008
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MessagePosté le: Samedi 22 Aout 2009, 21:34    Sujet du message: a fermer Répondre en citant

Alors avec jeromeg on n'a essayer de régler la courroie de distribution sur un moteur EV de 85 mais le problème est que on ne c'est pas si les bon repère sur la poulie d'arbre a came car on voit d'un coter gauche un petit trou et de l'autre coter un trais mais nous on l'a caler par rapport au trais sur le parti en fer juste a coter.
Ensuite par rapport a la poulie de vilebrequin on na pris comme repère déjà la flèche sur le cache en face du petit trait sur la poulie.
Pour finir on na essayer de démarrer mais sa pétaradai un peux sans quelle démarre donc si quelqu'un peux m'aider.

C'EST ASSEZ URGENT

Voici la photo du repère de la poulie d'arbre a came caler par rapport au trais sur le parti en fer :

Image

_________________
Image

G2: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145571
Pièce : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=151943


Dernière édition par DiDi97293 le Lundi 24 Aout 2009, 20:25; édité 1 fois
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yangra
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MessagePosté le: Samedi 22 Aout 2009, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le trait de poulie doit être aligné par rapport au plan de joint du cache-culbuteur, et non par rapport a la tole
Pour la poulie vilebrequin, tes explications paraissent bonnes.
Et l'rbre intermédiaire? t'as vérifié celui-là?

Dernière question, t'as changé de courroie, ou c'est juste une vérif que tu faits pour le fun?

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DiDi97293
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MessagePosté le: Samedi 22 Aout 2009, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Le trait de poulie doit être aligné par rapport au plan de joint du cache-culbuteur, et non par rapport a la tole
Pour la poulie vilebrequin, tes explications paraissent bonnes.
Et l'rbre intermédiaire? t'as vérifié celui-là?

Dernière question, t'as changé de courroie, ou c'est juste une vérif que tu faits pour le fun?


Merci Yangra pour ta réponse rapide alors on n'a essayer sur le plan de joint du cache culbu et sa faisais pareil peux être il faut vraiment quelle soir en face du plan?
Ensuite ou ce trouve l'arbre intermédiaire ?
Et j'ai fais sa pour changer la courroie !!!
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sebcox59
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MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2009, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

l arbre intermediaire est larbre qui actionne le doigt d allumeur et pompe a huile
pour verifer si t bon tu cales a ta boiteen retirant le plastic vert vissé
ensuite pour l arbre intermediaire tu verifie que le doigt pointe vers le plot de la premiere bougie
apres ca tu verifies ta poulie d aac et si il y a un decalage tu le supprime et voila

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god bless vw !!!
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DiDi97293
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MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2009, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous deux, on n'a trouver des bonne explication sur http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=179 on va s'aider de sa Big grin
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jeromeg
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MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2009, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

slt tu vois on avait tout bon en faite c est juste qu on a pas caler correctement l allumage Bulgy eyes c est ça a force de faire les cons on oublie de faire des controles Silly
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sebcox59
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MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2009, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cyclops faut pas bosser ss alcool Laughing Laughing
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DiDi97293
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MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2009, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ouai c'est kler attend je vais ramener du rhum ptdr
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jeromeg
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MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2009, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon ce matin au lieu d aller a l eglise on c remis sur la golf et callage distribution ok c etait bien l allumeur qui n etait pas du tout reglé....donc reglage effectué avec lampe stroboscopique a 6 ° ......essai ok ça fonctionne bien manque plus qu a regler le C O .... Big grin
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