Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3 GTI] choix autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2009, 09:55    Sujet du message: [GOLF 3 GTI] choix autoradio Répondre en citant

salut a tous , ayant reglé mes problemes d'enceintes et ayant tout recablé dans la voiture je dois acheter un poste puisque le mien chauffe beaucoup trop il doit etre rincé !

bref je n'ai pas de gros budget alors puis je trouver un truc sympa pour 100e MAX ( achat non prévu lol )

je ne connais pas les marques a évité et les bonnes marques, je m'en remet a vous ... (alpine je sais mais cher ! )

alors j'ai un kit éclaté 16.5cm a l'avant et des focal en 200mm access ac1 sur la plage arriere
je ne souhaite pas amplifié le tout ( pour l'instant)

donnez moi des idées je me debrouille pour trouver de lokaz...

merci a vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2009, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut OTOPSI, pour ce qui est de choisir un autoradio, beaucoup de gens au budget restrein préfère (ce qui est normal ) se tourner vers des marques très connues mais où les qualités d'écoutes perçues sont souvent décevante.

Je te propose de te tourner vers du Alpine comme tu le dis plus haut.

J'ai acheté le miens à 120 € encore garantie il y a 1 an de ça et je n'en suis pas décu, c'est un 9882ri.

Voici un lien où tu pourras trouver ton bonheur même si il est 50 € plus cher, à toi de négocier le prix Bye bye Bye bye Wink

[/url]http://www.leboncoin.fr/vi/61898258.htm?ca=21_s[url][/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

n'hesite pas a acheté de l'occaz....

un autoradio est manipulé que par sa façade....

avant achat....vérifie:
- que le connecteur iso est présent et pas coupé
- qu'il y a la notice

tourne toi vers les 4 marques les plus connues et les plus fiables (Alpine,Clarion,Kenwood,Pioneer)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 89
Ville: neuneu
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Aout 2009, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bye bye

perso je suis tres satisfait de mon pioneer DEH-P5100Ub mais c'est 176.9 euros au moin cher sur le web au moment ou je l'ai acheté "début août" Wink
Je n'utilise pas l'ampli interne mais les 3 RCA 4vols "1 ampli 4 canaux + 1 mono pour le sub"

acheter ici

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_aut_mp_puis_ref_est_hfa617.html

Cool

_________________
SUB 38cm:GZPW15XQ
Ke magnat new edge en 16,5
coax soundstream
Ampli Punch rockford fosgate + classD sinus live
source pioneer dehp5100ub
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome