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[Golf 1] Problème Réglage Tambours

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vince-lyon
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 22
Ville: Champier
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Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 21:43    Sujet du message: [Golf 1] Problème Réglage Tambours Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai changé mes tambours arrières sur ma 1600, les pistons et les câbles de frein à main.
Et donc je poste ce message parce que j'ai un soucis, en fait ça freine presque pas à l'arrière droit.
J'ai purgé plusieurs fois mais toujours pas de mieux; mon câble parait plus court de ce côté là, pourtant ça a l'air de bien coulisser et le montage parait symétrique. J'ai redémonter mon tambour, le montage a l'air bon. Enfin bref j'ai pas d'idées donc avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? Qu'est ce que je peux faire comme manip pour avoir du mieux ? merci d'avance


Dernière édition par vince-lyon le Mercredi 19 Aout 2009, 22:19; édité 1 fois
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Ludo53
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Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2009, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

N'oublies pas "Golf 1" en titre l'ami Wink

_________________
.
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2009, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

aprés montage des nouveau cable de frein a main, tu a remonter les tambours mes a tu tendu tes cables identiquement?

pour le faire tu mets les 2 roues arriéres en l'air et tu serre ton frein a main cran par cran et essaie de tourné les roue a la main, tu verra qu'il y'en a une qui va se bloqué plus vite que l'autre (sans bloqué la roue complétement, il faut que tu arrive a la tourné en forcant), une fois arrivé a une roue bloqué, tu retend le cable de celle qui n'est pas bloqué jusqu'a ce qu'elle soit bloqué (tu retend en regardant bien les 2 roues roues en meme temps, pour que tu exerce une forces identique sur les 2 pour arrivé a les faire tourné), une fois que tu voi qu'elles se bloques en meme temps et de la meme force, tu ne touche plus a rien et tire le frein a main plusieur fois, tu devrai entendre des "cliq" qui provienne du rattrapage automatique Wink

a partir de là, t'es frein sont en place et réglé, donc frein a main au top et le frein au pied dois marché nikel, sinon une bonne purge s'impose

si tu a toujour des probléme, ca ne peut venir que soit de tes pistons arriére (mais vu qu'ils sont neuf je ne pense pas), vérifie tout tes tuyau qu'il ny est pas une fuite ou un tuyau pincé si rien je ne vois que le maitre cylindre Wink

avez tu le probléme auparavant? Wink
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vince-lyon
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 22
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MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2009, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mimi,

Merci pour la réponse, en fait je n'avais pas le problème auparavent mais je vais essayer ta tactique c'est peut être à cause du ratrapage automatique effectivement ? Les 2 câbles sont quand même légèrement décallés d'origine mais ça simple bien coulissé dans les gaines Confused2
Je trouve qu'il y a malgré tout un décallage énorme entre les 2 roues mais faut que j'essaie quand même ta façon de faire avant de tout redémonter.

Sinon pour info ils ne vendent plus les câbles de frein chez VW en neuf Shut mouth
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Invité








MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2009, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok tiens nous au courant

pour info, la tige fileté qui te serre a tendre, ne regarde pas les 2 bout qui dépasse ou si ils ont le meme dépassement
j'ai du refaire un des tubes ou coulisse le cable, et le cable de celui-ci parait vachement tendu quand tu regarde la tige fileté car elle dépasse plus que l'autre, mais il n'en est rien, et mes frein sont nikel
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