Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 19 Aout 2009, 08:10 Sujet du message: [Golf 2] Pourquoi 2 dessous de tableau de bord différents ?? |
|
|
Voilà, hier pendant que je remontait l'intérieur de mon Edition One, je me suis aperçu que le pour le dessous de tableau de bord (côté condicteur sous le volant), pour le MEME référence, ils sont complètement différent, ce qui m'embête car le mien était cassé, et celui que j'ai acheté n'est pas le même, même mieux, le cache de la boîte à fusible ne se monte pas.
Alors pourquoi cette différence, est ce que c'est dû aux année des Golf 2 ?
ou il y a une autre explication ?
Je vous laisse quelque photos pour juger, et moi je repart à la recherche d'un dessous de tableau de bord.
Modèle que j'avais sur mon EO de 1990 :
Modèle que j'ai acheté :
 _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
|
|
 |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 19 Aout 2009, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Merci, tu confirme bien ce que je pensais, donc il faut que je cherche un dessous après 89, mais je crois en avoir vu un dans une casse à côté de chez moi, il faut que j'aille voir.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|