Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 13 Aout 2009, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Juste en passant, le turbal n'est pas celui d'origine, apparement c'est un turbo a géométrie variable, et puis avec cette pression que ca soit en sortie de turbo ou en sortie de pompe a injection ca tiendra pas bien longtemps, la culasse vas s'en ramasser plein la tronche ( déja qu'elles ne sont pas des plus solides) Pour moi au dessus de 110-120 cv c'est pour tuer son moteur ... _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
Baptist
Nouveau Golfiste

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Lundi 17 Aout 2009, 07:52 Sujet du message: |
|
|
moi en tout cas vendredi soir dernier j'ai été à la concentre de Nantes(Atlantis pour ceux qui connaisse) j'ai bien du faire 10 runs en tirant comme un porc dessus ,le lendemain j'ai regardé le turbo,la boite,le niveau d'huile... rien n'a bougé
Sinon niveau puissance tu peut atteindre facile les 150cv en changeant rien,la preuve la j'ai encore le turbo d'origine et je tourne un poil moins fort qu'une clio williams avec ligne et k.a.d.
Niveau fumer sa donne pareil pour moi : http://www.dailymotion.com/relevance/search/golf+td+pr%C3%A9parer/video/x2im2l_golf-mk1-16-td-portugal_auto |
|
|
 |
ben'16v
Golfiste motivé

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 16:55 Sujet du message: |
|
|
des video l'ami !!!!!
en tout cas la one blanche est enrhumée ! elle fume bien noir ! lol
et ca marche pas trop mal  _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|