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[Golf 2 GTI 8s] Moteur Pb

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konix78
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 21:00    Sujet du message: [Golf 2 GTI 8s] Moteur Pb Répondre en citant

Salut,

J'aurai besoin d'une astuce pour enlever les goujons de culasse (celles qui tiennes le couvre culasse)

J'ai essayer avec un écrou et un contre écrou, j'ai reussi à en avoir 3 sur les 8.

Donc je cherche une autre solution afin d'enlever les 5 dernieres.

Merci d'avance.
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alexis78
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

En fait tu as la tige fileté qui vient avec le boulon quand tu le dessere c'est ca ?
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konix78
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 21:22    Sujet du message: [Golf 2 GTI 8s] Moteur Pb Répondre en citant

Non en faite les boulons sont venu sans probleme c'est pour les tiges filetés c ca mon probleme...
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alexis78
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal qu'elles restent je vois pas où est le problème Confused2
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konix78
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Exact c normal, c'est juste qu'il faut que je les changent car avec le nouveau joint de cache culbu et bien ca ne passe pas, ca ne fait plus etanchéité.

(j'ai les nouveaux goujons fourni avec le nouveau joint de cache culbu)
(les nouveaux goujons sont different des anciens et vont specialement avec son joint de cache culbu)

J'ai vu dans un autre post qu'il existe une douille specifique ca te dis quelque chose?
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alexis78
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

je vois à quoi dois ressembler l'outils pour les extraire Wink
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konix78
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

As tu une photo de l'outil ou un prix voir un endroit ou je pourrais l'acheter.
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alexis78
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ça Confused2 : http://cgi.ebay.fr/COFFRET-DOUILLES-EXTRACTEUR-DE-GOUJON,TIGE-FILET%C9E_W0QQitemZ230362108087QQcmdZViewItemQQimsxZ20090730?IMSfp=TL090730146001r30387
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konix78
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c pas ca les douilles sont trop grosse (goujon de culasse) sinon pour le systeme ca doit etre bon avec des douilles plus petite car juste derriere y a la rampe d'injecteur.
en tous cas merci pour ton aide
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alexis78
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas fais attention Sad
sinon essaie de faire une empreinte sur la tête de vis Wink
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konix78
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis un peu de degripant pour la nuit on vera bien demain,
mais je flipe de casser le goujon à ras de la culasse (sinon apres c'est une galere juste pour un joint de cache culbu) Sad
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konix78
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai trouver une photo pour voir à quoi ils resemblent

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MessagePosté le: Samedi 15 Aout 2009, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais vu qu'on vendaient un joint cache culbu avec les goujons,

tu aurais pris de l'origine t'aurait pas été emmerdé Wink
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konix78
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MessagePosté le: Samedi 15 Aout 2009, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi je t'assure qu'ils sont fournie avec le nouveau joint (caouchouc)
à l'origine il est en sorte de (liège).
ce que j'ai fais, c'est que j'ai garder les anciens goujons et j'ai fais sauter les rondelles du new joint de culbu (à la perceuse) et la ca fait bien etancheité. c nickel chrome... Applause
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