Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 ] moteur de tdi dans golf 2 td
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

T10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 69
Ville: saintes
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 22:10    Sujet du message: tdi 110 dans gtd Répondre en citant

merci pour les foto tes un chef , chef !!!

bon pour le descriptif
moteur afn TDI 110
train ar av et amortisseur tdi 110
ligne d echapement complete tdi 110
comande de boite a cable golf 3 TDI 110 modifier
pedalier seat toledo tdi
faisceau moteur toledo tdi
partie ar du faisceau golf 2
radiateur d eau golf 2
et intercooler du gtd

voila a peut pret tout est dit

_________________
depaneuse iveco
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mr K
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Aou 2007
Messages: 127
Ville: Biarritz
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 22:15    Sujet du message: Re: tdi 110 dans gtd Répondre en citant

T10 a écrit:
merci pour les foto tes un chef , chef !!!


De rien c'est pas grand chose. Wink

_________________
Jetta Variant '02 TDI

Golf 2 TDI (Vendue)

Golf 2 VR6 (Vendue)

Golf 2 20VT futur V6 24V

Coccinelle '55 & '59
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Aout 2009, 11:48    Sujet du message: tdi Répondre en citant

et bien ça fait un joli montage , et surtout tu dois avoir de la peche maintenant Applause
_________________
ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

qyoss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 66
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut T10, sympa à toi de descrire le montage, mais tu pourrai en dire plus, surtout au niveau des modifs pour le pédalier, la commande boite, les supports moteurs?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

illias2000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 183
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, je te félicite pour ton montage.
Est ce que la voiture patine bcp? tu as gardé les jantes de golf 2?

Je suis en train de faire une golf 2 TDI avec pompe mécanique, injecteurs 0.216, turbo kkk k14 de golf 3 TD objectif 150 160ch. des que j'ai terminé je vous donnerai mes impressions sur ce post.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mr K
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Aou 2007
Messages: 127
Ville: Biarritz
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

illias2000 a écrit:
Je suis en train de faire une golf 2 TDI avec pompe mécanique, injecteurs 0.216, turbo kkk k14 de golf 3 TD objectif 150 160ch. des que j'ai terminé je vous donnerai mes impressions sur ce post.


Nickel! Big grin

Moi aussi j'attaque le montage d'un tdi dans ma golf 2 avec le même objectif de puissance mais en injection electronique. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

illias2000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 183
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite bonne chance, je suis impatient de partager nos différentes experiences.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

T10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 69
Ville: saintes
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Aout 2009, 00:29    Sujet du message: tdi 110 dans gtd Répondre en citant

bonjour a tous

bon les premier essai sont pas mal mai pa comme je lesperai
la voiture na pa la peche dun 110 et je plafonne a 160 km\h

du grand ridicul enfaite !!!
donc jai une petite question a poser a tous les expert car jai
beau retourner la question dans tous les sens je ne voit pas dautre explication ...

es ce que la pompe a gasoil ki est dans le reservoir dun golf 2 gtd suffi a alimenter un 110
ou es ce qu il faut que je renplace cette derniere.

avis a tous les swapers ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

illias2000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 183
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 16 Aout 2009, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut, d origine la g2 n'a pas de pompe a gasoil immergée, juste une jauge de carburant par ou passent les durites de gasoil.

Tu as regardé du coté de toutes les sondes, electrovannes, debimetre etc etc ...???

c'est la raison pour laquelle je passe en injection mécanique lol.

Sinon peut etre qu'il te faut adapter une pompe de gavage.

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

T10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 69
Ville: saintes
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Aout 2009, 00:53    Sujet du message: tdi 110 dans gtd Répondre en citant

pompe de gavage ??
es ce que tu pourrais developer ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

illias2000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 183
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 16 Aout 2009, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

certaines voitures ont une pompe qui se trouve dans le réservoir et qui envoit le diesel vers la pompe l'injection pour lui faciliter le travail comme cela la pompe d'injection ne doit pas pomper dans le réservoir, puis mettre le tout sous pression, elle doit juste mettre le tout sous pression.

Par exemple j'avais une bmw 325 tds et quand ma pompe de gavage a laché je tombais "en panne de diesel" quand j avait 1/4 de plein.

Quand j'avais le plein elle roulait tres bien.

Maintenant je ne sais pas si les tdi 110 d origine sont équipés d'une pompe de gavage dans le réservoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

T10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 69
Ville: saintes
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Aout 2009, 01:01    Sujet du message: tdi 110 dans gtd Répondre en citant

ok
ba c est exactement ce que je voulai savoir
faut ke jedmontesa demin car jai le reservoir du 110

jvoi ke sa ki peu deconner

kan a toi, ton projet avance ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

illias2000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 183
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 16 Aout 2009, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

le moteur que j'ai est bloqué lol !!
demain je déculasse pour voir skil va pas.
Heureusement que je l'ai recu ce moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

illias2000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 183
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut T10, alors tu as trouvé la solution a ton probleme? Elle marche bien mtn? tiens nous au courrant;)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

T10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 69
Ville: saintes
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2009, 21:34    Sujet du message: tdi 110 Répondre en citant

salut a tous
et non jai pas eu le temp d essayer
je n ai plus le temp de men occuper
d ailleur ci sa interresse quelqun je revent tout ainsi ke tout
mon stock de pieces pour la finir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome