Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[44] [Golf 1] Ma Golfette 1 serie Rabbit de janvier 1984
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ChrisKitty
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 15:21    Sujet du message: [44] [Golf 1] Ma Golfette 1 serie Rabbit de janvier 1984 Répondre en citant

Golfette pour les intimes ( ou le Tank ), je l'ai toujours connu. En effet, c'est l'auto qu'a acheté ma grand mere au décès de mon grand pere ( personne n'était rassurée de la voir conduire une Horizon avec seulement ses 5 ans de permis et très peu d'heures de conduite ) lorsque j'avais 3 ans.
Toutes mes balades de vacances, c'était donc à son bord et ma grand mere m'a fait l'honneur de me la "prêter" mi-2003 afin que je puisse aller en formation à 100km de chez moi ( prêter = tous les frais à ma charge mais C.G toujours à son nom à elle )

Depuis ma grand mere est décédée, je me suis mariée avec un zhom qui possédait une Focus, et Golfette est restée un peu en repos, mais toujours chez nous. Et aujourd'hui, ayant un peu plus de temps libre, on s'attaque à sa remise sur roues. Oh, il n'y a pas grand grand chose à faire ... jusqu'à ce qu'on remarque il y a deux jours que le joint de culasse était à refaire de A à Z ...
Ce qui est bien, comme c'est une "voiture de famille", c'est que nous avons toutes les factures de réparations.

Bon, je vais arrêter de faire ma fille avec mes papotages et d'en revenir aux chiffres et aux données Wink

Golfette a été mise en circulation le 9 janvier 1984 ( j'ai meme le bon de commande ! ), couleur Argent Polaire, 5 portes, boite 4, jantes tolées 13' et tout ce que doit avoir une voiture de ce type Wink
D'ailleurs, j'ai eu beau éplucher nombre de forums, je n'en ai jamais croisé d'identique ...

Coté mécanique ... une jeune fille !! Il faudrait que j'aille verifier le compteur mais elle ne totalise encore pas ses 80.000 kms.
En 25 ans, elle a connu deux changements de pompe a essence, un de pompe à eau, deux d'échappements, un d'embrayage et un de courroie de distribition ( le second changement arrive sous peu, elle est dans sa boite, y'a plus qu'à la poser Wink )
Et niveau carrosserie ... hum ... beaucoup de redressages d'ailes et de portes avec le coup de peinture qui va avec. Ma grand mere avait tendance à s'en servir pour fauche les blés ... ( 1er redressage 3 mois apres l'achat, ca en annoncait bien d'autres )

Mais allez, stop aux blablatages et place aux photos car j'ai cru comprendre que vous en étiez friands Big grin ( ça tombe bien moi aussi Wink )
Je commence par des photos extérieures, des qu'un rayon de soleil fera son apparition, j'irais en faire de l'intérieur ( et de l'arrière, je viens de voir que je n'en avais pas ... )

Image

Image

Avec son oeil AVD qui a été vandalisé mais remplacé recemment
Image

Je tache de revenir vite avec des photos supplémentaires ! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Wink sympa ta one , mets plus de photos Big grin

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

sympa dans cette teinte.c'est bien de la garder Wink
vite d'autres photos Wink

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bonheur!!! bravo Applause Applause Applause
bienvenue à cette nouvelle RABBIT Big grin Tongue Big grin Tongue Big grin Tongue Big grin

ChrisKitty
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous trois pour ce chaleureux accueil Smile

Pour les photos, il est prévu un bon nettoyage interieur & extérieur lors de ce week end du 1er mai. Ca sera l'occasion d'un petit shooting Wink

Ludo53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

ChrisKitty a écrit:
Merci à vous trois pour ce chaleureux accueil Smile

Pour les photos, il est prévu un bon nettoyage interieur & extérieur lors de ce week end du 1er mai. Ca sera l'occasion d'un petit shooting Wink

AH!!! parce que nous, les photos, on aime ça Tongue Tongue Tongue

Cool Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

raph.42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment joli de cette tiente !!

felicitation pour cette joli one pleine d'histoire

a++

TITIE11GOLF2
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

jolie ptite mk 1 Cool
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ChrisKitty
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quatre petites photos rapido de l'interieur en attendant le ménage de printemps qui aura lieu normalement dans les jours à venir Wink ( donc ne faites pas attention aux poussières Big grin )

Le compteur, qui affiche finalement un peu plus de 80.000 km Wink
Image

Le volant, avec inscription "LX" ( kézako ? Ca correspond à quoi ? ), qui a été remonté à l'envers il y a plusieurs années par un garagiste du coin peu méticuleux ( j'attends de recevoir la revue technique pour le remettre dans le bon sens )
Image

Et la sellerie, motif tweed :
Image
Image

La suite en fin de week end si la météo me permet de faire mon ménage de printemps Wink

Ludo53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2009, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mieux nous situer, nous trouver, ou nous retrouver, je me suis permis d'éditer ton titre pour y mettre ton département Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Golfmk1team
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 49

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2009, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une Rabbit Lx bien belle !
Celle que j'ai eu n'était pas aussi propre
C'est bizarre qu'elle n'est plus ses lapins d'ailes
Tiens la pub d'époque

Image

npicot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2009, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sympas cette petite auto,bon courage pour la suite Wink Wink Wink

nonox41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 41

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
vrémen sympa cette teinte Wink
ya pas à dire cette lapine est vrémen propre Applause

Bonne continuation

>>mon swap<<
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfone44
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 11 Aout 2009, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

oua nickel une golf 1 rabbit 1100cc lx de 1984 Big grin exactemant comme la mienne a part la teinte et que moi c'est une trois porte Tongue magnifique Applause Applause bonne resto je te souhaite bien du plaisir

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=59587

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 11 Aout 2009, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

une voiture connue depuis sa plus tendre enfance ça doit vraiment être un sentiment exceptionnel !!!! bichonne la bien Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: