Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
la
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 07 Aout 2009, 23:55 Sujet du message: mettre une puce sur ma golf3 tdi 90cv |
|
|
salut a tous apres une longue absence , me revoila ,
j'aimerai mettre une puce sur ma golf 3 tdi 90 cv car sa avance pas trop , mais j'aimerai avoir votre avis pour savoir si je vasi foutre en l'air mon moteur , si sa vaut vraiment le coup ...
sur internet j'ai trouver sur leboncoin une puce POWER SYSTEME POUR GOLF 3 200euro
merci d'avance pour vos avis _________________ Ne regarde pas dans ton retro , car je serai deja devant
golf3-black-and-red.skyrock.com/
 |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Samedi 08 Aout 2009, 09:07 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Samedi 08 Aout 2009, 10:06 Sujet du message: |
|
|
c'est pas le top ces trucs quand meme!ca ne modifie que le temps d'injection et pas le reste,donc oui tu auras plus de peche mais tu vas aussi consommer plus,entrainer des claquements sur ton haut moteur et finir par ruiner le bourrin!tu veux plus de peche,soit tu changes de moteur soit tu fais faire une reprog,certes plus chere mais qui respectera la mecanique si elle est bien faite!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
la
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Samedi 08 Aout 2009, 20:04 Sujet du message: |
|
|
merci bcp pour ton avis |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Samedi 08 Aout 2009, 20:19 Sujet du message: |
|
|
pour repondre a tom MP,malheureusement,il n'y a pas que le turbo et l'injection qui change!il y a aussi le calculateur qui gere le tout,plus surement d'autres bricoles!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|