Posté le: Lundi 03 Aout 2009, 12:00 Sujet du message:
C'est vrai je serai à la bourre je reprends les cours de judo le vendredi soir, donc le temps de finir 20h30 la douche donc je pense qe j'irai direct à Leader! _________________ Golf IV 130 Match
Département: 31
Pays: France
Posté le: Samedi 08 Aout 2009, 16:51 Sujet du message:
Bon, bah un bon petit rencard du mois d'aout avec tous de meme 35 à 40 véhicules au total
Merci aux parisiens qui sont venu nous faire un petit coucou ainsi qu'aux revenants! k:
Petit bémol avec la visite d'un voisin du parking de labege, alors encore un petit rappel, merci de ne pas faire trop trop de bruit avec vos voiture aux alentours et sur le parking de carrefour labege... et surtout, pensez a le dire à ceux qui viennent en visiteur, car on s'est vite rendu compte hier que le problème venait de la... encore merci à vous de respecter le voisinage
Département: 31
Pays: France
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009, 09:08 Sujet du message:
en ce qui me concerne, pas de photos du rencard du mois de décembre...
je ne pense pas que quelqu'un en ai fait....
sinon, bah pour janvier, suffit de faire comme il a toujours été fait : décaller d'une semaine ( ce qui avait fait lieu l'an passé a la battle avec le NSR club cox )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers