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MICKEY.P
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 20
Ville: villemeux sur eure
Département: 28
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 05 Aout 2009, 11:08 Sujet du message: [Golf 2] Type RA de 1991 probleme de pression d'eau |
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Salut a tous les golfistes
J'ais deux questions
Peut on effacer un poste quand c'est une simple question technique?
Voila j'ais un probleme de surpresion sur mon cercuit d'eau qui venait du therlos qui etait HS
Un ami me dit de l'enlever et de ne pas en remaittre car il ne sert que pour le chauffage.
Et il me dit aussi que la voiture a 400 000 KM et qu'il faut eviter une pression trop forte ds le moteur.
Pouvez vous comfirmer?
Merci |
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corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Mercredi 05 Aout 2009, 15:23 Sujet du message: |
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salut MICKEY.P
c est ton thermostat ou ton calorstat qui etait a l'origine de ta surpression???
car si c est ton thermostat il faut en remettre un sinon ton ou tes ventilos ne se declencherons pas et tu auras toujours ton probleme de surpression car ton moteur risque de chauffer et ça ce n'est pas bon pour un moteur qu'il est 0kms ou qu'il en est 400 000.
si c est ton calorstat tu peux ne pas en remettre le seul soucis que tu auras c est de ne plus avoir de chauffage comme t'as dit ton pote mais vaut mieux en remettre un neuf je ne pense pas que cela coute bien cher.
en esperant avoir pus t'aider.
A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Mercredi 05 Aout 2009, 16:58 Sujet du message: |
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Euh pour moi thermostat = calorstat
Tu dois parler de thermocontact je pense?
thermostat : y a pas de raison de l'enlever. 100000kms ou 400000kms il joue le même rôle : réguler la T° du moteur vers 85-90°
Thermocontact : évidemment faut le laisser, puisque c'est lui qui t'enclenche le ventilateur de radiateur en cas de surchauffe. _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
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corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Mercredi 05 Aout 2009, 18:09 Sujet du message: |
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oui exact yangra
desole pour l erreur |
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MICKEY.P
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 20
Ville: villemeux sur eure
Département: 28
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 05 Aout 2009, 19:34 Sujet du message: |
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Je vous remerci bien.
J'en remetterais donc un autre.
Ce n'etais pas une question du prix mais plus une question pour mon vieux moteur qui est d'origine
Mami a tous de meme 400 000 km et elle a eu le joint de culasse change qu'une foie car le joint a que 2 trous.
Comme je vais lui remettre 2000 km ds 2 semaine je voulais etre sur.
Je n ais pas repondu avant car je me suis coupé un doigt
4 heures d'hosto.
Comme je le dis souvent outil de merde = accident
Cliquet (Facom)+douille de merde= accident
La douille a cassée donc rippage de la jupe en tole et un doigt en moin.
Le comble est que je dois avoir les douilles de 6mm à 32mm en triple en FACOM
DONC TOUJOUR DES OUTILS DE MARQUE PAS DES MADE IN CHINA
encore Merci |
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MICKEY.P
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 20
Ville: villemeux sur eure
Département: 28
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 05 Aout 2009, 20:24 Sujet du message: |
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yangra a écrit: | Euh pour moi thermostat = calorstat
Tu dois parler de thermocontact je pense?
thermostat : y a pas de raison de l'enlever. 100000kms ou 400000kms il joue le même rôle : réguler la T° du moteur vers 85-90°
Thermocontact : évidemment faut le laisser, puisque c'est lui qui t'enclenche le ventilateur de radiateur en cas de surchauffe. |
Merci |
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MICKEY.P
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 20
Ville: villemeux sur eure
Département: 28
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 05 Aout 2009, 20:26 Sujet du message: |
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corrado076 a écrit: | salut MICKEY.P
c est ton thermostat ou ton calorstat qui etait a l'origine de ta surpression???
car si c est ton thermostat il faut en remettre un sinon ton ou tes ventilos ne se declencherons pas et tu auras toujours ton probleme de surpression car ton moteur risque de chauffer et ça ce n'est pas bon pour un moteur qu'il est 0kms ou qu'il en est 400 000.
si c est ton calorstat tu peux ne pas en remettre le seul soucis que tu auras c est de ne plus avoir de chauffage comme t'as dit ton pote mais vaut mieux en remettre un neuf je ne pense pas que cela coute bien cher.
en esperant avoir pus t'aider.
A++ |
Merci |
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MICKEY.P
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 20
Ville: villemeux sur eure
Département: 28
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 05 Aout 2009, 20:31 Sujet du message: |
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yangra a écrit: | Euh pour moi thermostat = calorstat
Tu dois parler de thermocontact je pense?
thermostat : y a pas de raison de l'enlever. 100000kms ou 400000kms il joue le même rôle : réguler la T° du moteur vers 85-90°
Thermocontact : évidemment faut le laisser, puisque c'est lui qui t'enclenche le ventilateur de radiateur en cas de surchauffe. |
Petite question a une periode vous cherchiez un GTD type RA ou SB
A t'il etait touver?
Si oui a quand un site aussi complet que celui que vous avez fait pour le G |
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MICKEY.P
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 20
Ville: villemeux sur eure
Département: 28
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 07 Aout 2009, 06:11 Sujet du message: |
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Petite nouvelle j'ais ete chercher le thermostat
DE MARQUE VALEO, Ref 820168
Je voudrais juste dire qu'il est vendu seul (pas de joint) donc si votre joint est HS de le prendre en plus.
Je devrais recevoir la durite aujourd'huit chez WV ( inferieur, du radiateur a la pompe a eau)
car elle etait percée, la faute au collier de la durite de DA.
BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES
MICKEY |
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ChristopheGTD
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Vendredi 07 Aout 2009, 09:24 Sujet du message: |
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MICKEY.P a écrit: | yangra a écrit: | Euh pour moi thermostat = calorstat
Tu dois parler de thermocontact je pense?
thermostat : y a pas de raison de l'enlever. 100000kms ou 400000kms il joue le même rôle : réguler la T° du moteur vers 85-90°
Thermocontact : évidemment faut le laisser, puisque c'est lui qui t'enclenche le ventilateur de radiateur en cas de surchauffe. |
Petite question a une periode vous cherchiez un GTD type RA ou SB
A t'il etait touver?
Si oui a quand un site aussi complet que celui que vous avez fait pour le G |
Salut Mickey,
Tout d'abord bon rétabissement pouir ton accident,
Pour le site sur un GTD, j'y travail je lui communiquerais les photos et dossiers car je suis moi même en plein restauration de mon GTD avec quelques modifs fort sympatique...etc
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
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MICKEY.P
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 20
Ville: villemeux sur eure
Département: 28
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Posté le: Vendredi 07 Aout 2009, 10:30 Sujet du message: |
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Merci Christophe
Je vais souvent voire les avencements de ton GTD et celui de yangra (G60)
Super travail a vous 2
J'ais en projet de restaurer completement la mienne qui n'est pas un GTD mais une CL de type SB avec la CLIM,DA,ABS qui a ds les 250 000 km car compteur HS
La GTD est a ma femme.(RA)
BONNE VACANCE A TOI |
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